Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

PROJET MANGA REMUNERE : Cherche dessinateur

PROJET MANGA REMUNERE : Cherche dessinateur

Messagede din98 » 02/02/2019 10:10

Salut tout le monde, je suis un scénariste amateur avec plus d'une demi-centaine de scénario à mon actif, aussi bien film, série, animation, que manga. Il y a parmi eux un projet inachevé que j'avais débuté avec un tiers rencontré sur internet donc j'ai quelques illustrations qui pourront vous aidez et vous guidez.

Le projet manga est du genre : yuri, psychologie, mature, ecchi ; il est bien précis car j'ai déjà procédé au découpage, dans chaque case il y a la description de l'action et les dialogues.

Ce projet projet s'intitule : YURI LOVE : un amour extraordinaire, n'a qu'un seul tome de six (6) chapitres. Je suis donc à la recherche de tout bon dessinateur désirant se lancé dans la réalisation d'un projet manga et désirant gagner un peut d'argent au passage.

Je suis un camerounais, mais je suis prêt à travailler avec toute personne qu'il le désire, qu'il soit n'importe où dans le monde. Le paiement se fera via une agence d'envoi d'argent à l'international.

Si vous êtes intéressé ou pour toute autre information, contactez-moi sur : dinlpd98@gmail.com.


Merci!
din98
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 02/02/2019

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités