Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Projet manga avec une partenaire

Projet manga avec une partenaire

Messagede AnemoneKiss » 06/07/2022 12:27

Bonjour à tous,

Alors voilà, comme il est dit dans le sujet, je cherche actuellement une partenaire pour me lancer dans la création d'un manga qui n'aura certainement jamais l'ambition d'être édité. Ce manque de volonté de devenir professionnel un jour se traduit par mon niveau en dessin bien trop faible et surtout le besoin d'être absolument libre sur le contenu de l'histoire. J'ai actuellement deux idées de mangas que je n'ai pas complètement développées, car je tiens à ce qu'il reste du développement à faire avec ma future partenaire qui pourrait bien être toi. Je ne serais pas non plus contre que l'on aille sur un autre projet que ceux sur lesquels j'ai commencé à travailler.

Je recherche une partenaire uniquement, car tout simplement dans un projet comme celui-ci je pense que je m'entendrais davantage avec une fille qu'un mec. Et je pense que le relationnel est très important dans ce genre d'aventure qui sera à la fois artistique et humaine également. J'aimerais bien avoir le leadership dans le duo que l'on formerait. Cela ne voudra pas dire que je ne prendrais pas ton avis en compte, bien évidemment.

Je précise également que pour celles qui hésiteraient à se lancer en se demandant si elles pourront s'engager jusqu'au bout ou avoir suffisamment de temps à y consacrer, je pars du principe qu'étant donné qu'il s'agit d'un premier projet manga, même si celui-ci ne devait pas aller jusqu'au bout, cela m'apporterait beaucoup d'expériences, donc cela me serait bénéfique quoiqu'il en soit. Quant au niveau du dessin, vu que le manga n'aurait pas vocation à être édité, cela ne serait pas un problème, car je n'ai moi-même pas un excellent niveau dans ce domaine. Je me dis qu'il serait intéressant d'ailleurs de pouvoir constater de la progression des dessins au fur et à mesure des pages comme j'ai pu le remarquer dans des mangas édités comme Angel Densetsu. Par contre, je te demanderais juste d'avoir une grande ouverture d'esprit, car, encore une fois, l'un des avantages d'un manga amateur et de ne subir aucune autre censure que celle venant de notre conscience, et plus celle-ci est dense, plus l'on est libres d'aborder des sujets si cela s'y prête.

Il peut d'ailleurs être sympa de laisser du mystère en ce qui nous concerne, comme avoir un pseudo, ne pas révéler notre âge, ni notre apparence pour que cela ne soit qu'une connexion de deux esprits, mais l'inverse m'irait également, comme se voir une semaine par exemple dans un lieu en France dans un AirBnb pour se découvrir et gagner en complicité, comme dans le cadre d'un Road Trip, mais cela n'est pas non plus primordial à mon sens.

En cas de forte distance, il faudrait voir s'il serait possible de pouvoir rendre ce projet possible, peut-être que tu as déjà des idées pour gérer cela.

Je vous remercie d'avoir lu cette annonce : )

N'ayant pas d'Insta encore pour ce projet, j'ai mon Snap : anemonekiss
AnemoneKiss
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 06/07/2022

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités