Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Projet Livre : recherche illustrateur/trice

Projet Livre : recherche illustrateur/trice

Messagede Clemdescoins » 13/11/2016 17:52

Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de 3 filles à la recherche d'un ou d'une illustrateur/trice qui pourrait nous aider dans notre projet:
Nous travaillons sur un TPE dont le thème est les limites du sexisme dans le monde du travail. Pour rendre ce thème un peu plus attrayant pour le jury nous avons décider de créer nos propres solutions pour le limiter dont l'une d'entre elles est un livre pour enfant.
Le but serait de mettre en scène certains stéréotypes que nous avons tous accumulés dès l'enfance comme l'image de la mère au foyer et du père qui rentre du travail, certains métiers plus masculin comme la plomberie etc, au travers d'une histoire.
Nous avions pensé à l'histoire d'un jeune garçon qui irait aurait au travail de sa mere pour une journée et y verrait différentes situations où un propos sexiste serait mis en scène et par la suite, grâce à un personnage clef, la même scène mais sans cette discrimination.
Je ne sais pas si cela est vraiment claire ^^ Il nous reste à affiner certaines choses et pour cela nous avons besoin d'aide..

Si cela vous intéresse vous pouvez nous contacter !

Merci d'avance
Clemdescoins
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 13/11/2016
Localisation: Pau

Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités