Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Projet BD : Ancestralia

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Kamina » 25/04/2019 15:02

Message précédent :
Bonjour Shingooz,

Nous répondons à tous les messages que nous recevons et nous aimerions savoir par quel moyen et sous quel nom tu nous as contactés pour la collaboration.
Nous avons tous une activité professionnelle à côté et nous travaillons sur Ancestralia sur notre temps libre, il se peut donc que ton message soit passé à travers les mailles du filet et nous nous en excusons.

A mon avis, la correction aurait été de nous relancer afin de savoir pourquoi nous ne t'avons pas répondu avant de poster ce genre de message sur le forum, car il y a forcément une raison et nous serions ravis de te la donner.

Bien à toi, Kamina
Kamina
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 25/04/2019

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Shingooz » 25/04/2019 19:55

Non, la correction c'est d’être correct et justement, quand on ouvre des canaux de communication public, a minima, avoir justement, la correction de lire et toujours accessoirement, répondre...
Du coup je t'invite à checker vos MP sur Facebook par exemple, j'avais même envoyé un test dessiné...
Du coup tu seras correct avec les gens qui t'ecrivent de façon globale...
C'est bien d'etre globalement correct, tu verras...
J'attends ta reponse maille de filet forcée du coup...
Shingooz
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 17
Inscription: 22/02/2018
Age: 42 ans

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Kamina » 25/04/2019 20:14

Donc la prochaine fois, tu prendras soin de bien vérifier tes mails.

Ci-joint une copie de notre réponse en date du dimanche 24 mars 2019 à 15h47 :

"Bonjour emeric désolée de te répondre que maintenant mais nous attendions le retour de notre scénariste pour discuter de tout ça . Alors nous somme venue à la conclusion que comme le projet n’est pas assez développé nous ne pensons pas accueillir d’autre collaborateur pour l’instant. Sache que nous apprécions l’intention que tu porte pour notre projet et nous gardons tes coordonné pour revenir vers toi le jour J car nous aimons ton style de dessins.

Bien cordialement
Jonathan
Pendrop2019 "

P.S : Je peux te faire une capture d'écran et te l'envoyer par mail si tu doutes encore de notre sincérité...
Kamina
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 25/04/2019

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Shingooz » 25/04/2019 21:34

nan ça c'est une reponse peteuse a posteriori qui contredit qui plus est totalement le post de ton autre collaborateur qui evoque un crowdfunding, un mail que vous ne m'avez donc jamais envoyé.... Vous vous êtes juste dit balec en mode feignasse de reponse mode on... bref, je vous laisse retourner a votre embryon de de projet en vous incitant au passage a apprendre à dessiner :) ( mode venere on :)
Shingooz
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 17
Inscription: 22/02/2018
Age: 42 ans

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Kamina » 25/04/2019 21:55

Tu es de mauvaise foi et en plus tu balances des méchancetés gratuitement... tout ça pour un mail auquel on a répondu en plus, c'est quand même fou.

Même si tu dois t'en balec' comme tu dis, je t'envoie la capture d'écran avec la boite d'envoi de notre messagerie par mail. C'est une réponse à ton mail du 11 mars.

Pour l'histoire du crowfunding, ça ne contredis rien du tout car à ce que je sache on a jamais dit quand on allait le mettre, ça peut très bien être dans un an...

Même si moi je dois apprendre à dessiner comme tu dis, toi par contre tu aurais du faire scénariste car tu es très bon pour te monter des films tout seul...

Et pour finir, mieux vaut avoir un embryon de projet que pas de projet du tout :)

La team Ancestralia te salue !
Kamina
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 25/04/2019

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Shingooz » 25/04/2019 22:38

ahah, soit tu mythones avec la reponse soit tu mythones le crowd, ou alors les deux (?) so long
Shingooz
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 17
Inscription: 22/02/2018
Age: 42 ans

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Pendrop2019 » 26/05/2019 20:28

"Cette année, l’équipe d’Ancestralia dont les membres sont des grands fans de tout ce qui tourne autour des mangas, de la japanimation et de la culture japonaise en général (N’est-ce pas Simplet ?) sera présente à la Japan Expo au parc des expositions de Villepinte le Samedi 6 juillet 2019 ! A cette occasion, nous avons créé des t-shirts à l’effigie de nos héros !
Vous pouvez en avoir un aperçu ci-dessous :
Si vous reconnaissez les t-shirts, n’hésitez pas à venir nous saluer !"

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Pendrop2019
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 27/01/2019

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede agouti25 » 27/05/2019 16:33

Bonjour. Dessins toujours aussi sympas. Désolé en juillet je serai un peu loin de Villepinte mais je vous soutiendrai par la pensée. N'oubliez pas de publier une photo de groupe avec les T-shirts. À +
agouti25
 

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Pendrop2019 » 27/05/2019 18:08

Salut merci pour ton soutien :) la photo sera postée dès notre retour ;)
Avatar de l’utilisateur
Pendrop2019
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 27/01/2019

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Pendrop2019 » 14/06/2019 17:42

Salut la compagnie !

J’espère que tout va pour le mieux chez vous !

En ce qui nous concerne, nous travaillons toujours aussi assidument sur notre bande dessinée (ce qui explique notre baisse d’activité sur les réseaux sociaux ! ;p)

Lors d’une réunion de travail sur le projet nous nous sommes dits : et pourquoi ne pas organiser un petit concours de dessin en rapport avec Ancestralia !

Excellente idée n’est-ce pas ?

Eh bien c’est parti !

Ce concours de dessin est ouvert à tous et en voici les critères :

. Créer un personnage : Image

. Ce personnage serait un monstre : Image

. Tous les supports sont autorisés (aussi bien dessin numérique que traditionnel.

. Le monstre le plus original élu par notre jury aura le privilège d’apparaître dans le Tome 1 de la BD d’Ancestralia

. Le concours prendra fin le 14 juillet 2019

. Si vous avez des questions par rapport au concours, n’hésitez pas à nous interpeler sur les différents réseaux !

Envoyez vos candidatures à l’adresse suivante : Pendrop2019@outlook.fr


Image
Avatar de l’utilisateur
Pendrop2019
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 27/01/2019

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Pendrop2019 » 16/06/2019 11:01

Vidong le personnage le plus expressif de l'équipe :-D

Image
Avatar de l’utilisateur
Pendrop2019
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 27/01/2019

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede agouti25 » 16/06/2019 12:33

Merci pour ta réponse "sympa" ce qui prouve, s'il en était besoin, que tu réponds bien aux mails... :-D
agouti25
 

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Pendrop2019 » 16/06/2019 18:58

Merci à toi agouti25 de ta fidélité pour notre projet, nous répondons à tous les messages que nous recevons ;) et bonne chance encore pour le concours ^^
Avatar de l’utilisateur
Pendrop2019
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 27/01/2019

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Pendrop2019 » 02/07/2019 08:30

Salut à tous,

Nous vous attendons toujours pour notre concours de dessin ✍️ il se termine le 14 juillet !!

Venez nombreux et partagez votre talent !!!
Avatar de l’utilisateur
Pendrop2019
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 27/01/2019

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Pendrop2019 » 07/07/2019 17:07

Salut à tous !!

Chose promise chose due :) voici la photo de la Team à la Japan Expo .


Image
Avatar de l’utilisateur
Pendrop2019
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 27/01/2019

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede agouti25 » 08/07/2019 12:47

Bonjour. De retour du Pays de la Lavande (et du rosé...) je jette un œil sur votre topic. Sympa, encore que vous me sembliez un peu jaunes (alcool de riz ?) et jeunes... Je préfère PIPA. Bon, pas le porteur mais le T-Shirt. J'espère que tout s'est bien déroulé conformément à vos souhaits. À +
agouti25
 

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Pendrop2019 » 08/07/2019 14:59

Coucou alors jeunes oui sauf PyPa lol , sinon une bonne journée oui :) . Maintenant reprise de la BD ;)
Avatar de l’utilisateur
Pendrop2019
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 27/01/2019

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede agouti25 » 09/07/2019 10:02

Ouais, après le farniente, y faut vous remettre à bosser. Désolé, j'ai écrit PYPA avec un "I" J'ai dû confondre, à cause de l'air de famille, avec Pippa Middleton :lol:
agouti25
 

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede agouti25 » 18/07/2019 18:07

Bonjour. Alors, où en est ce concours de dessins ? Le 14 juillet est passé...
agouti25
 

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Kamina » 21/07/2019 22:46

Bonsoir agouti !

Nous avons essayé d'upload le résultat du concours sur le forum mais il y a eu un bug... il sera posté ici le plus rapidement possible mais tu peux d'ores et déjà connaître le vainqueur sur notre twitter ou facebook ==> @ancestralia2019

Désolé pour les sushis techniques !

A très vite :)))
Kamina
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 25/04/2019

Re: Projet BD : Ancestralia

Messagede Pendrop2019 » 22/07/2019 03:30

Salut à tous,

‼️Résultat du concours‼️

Le chaud Lapin de Grubz participant de twitter.

Merci encore pour vos participations ???? et restez connecté car d'autres concours sont à venir ❗️❗️❗️✏️

Image
Avatar de l’utilisateur
Pendrop2019
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 27/01/2019

PrécédenteSuivante

Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités