Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Producteur cherche Joyeux dessinateur(s)

Producteur cherche Joyeux dessinateur(s)

Messagede HJWinchester » 18/03/2019 15:37

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle John (25 ans) et je suis producteur indépendant. Il y a quelques mois j’ai écrit un pilot de série TV qui est actuellement aux USA en train de concourir pour différentes compétitions d’écriture. Développé sur un format de 42 minutes j’aimerai porter le projet sur un autre format : La bande dessinée. 8-)

L’imaginaire comme genre étant peu représenté à la télévision française, je sais pertinemment que j’aurai eu du mal à rencontrer le succès espéré si j'avais essayé de vendre notre histoire auprès d’un studio local. C’est donc après une étude du marché que je viens vers vous. ;)

De manière concrète j’aimerai pouvoir travailler avec un ou deux dessinateurs afin de faire évoluer le projet avec eux. Les intéressés recevront d’importantes parts sur les possibles ventes du produit fini en guise de paiement.
La BD que j’espère développer est une histoire fantastique que j’aimerai faire éditer sur un format standard de 48 planches.
Pour l’instant, je peux fournir un synopsis complet (Synopsis en Anglais, traduisible en Français si nécessaire). Notre matériel est protégé par la WGA, je ne devrais donc pas trop avoir de problèmes à partager en toute sécurité nos documents.

Je recherche avant toute chose à travailler avec des passionnés. Dans la vie, je ne suis pas uniquement producteur, j’ai une autre activité pour me permettre de donner vie à nos scénarios. Vous comprendrez donc que je ne sois pas en capacité de financer par mes propres deniers mes collaborateurs. Le financement se fera grâce à des solutions de crowdfunding et aux potentiels ventes de la BD une fois terminé.

Je reste à votre disposition pour plus d’informations. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
HJWinchester
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 18/03/2019

Re: Producteur cherche Joyeux dessinateur(s)

Messagede Nami.Sama.Kun » 18/03/2019 17:55

Yo o/ je suis plutot intéressé, je fais du manga mais aussi un peu de tout, mon insta @Nami.Sama.Kun
Nami.Sama.Kun
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 03/03/2019

Re: Producteur cherche Joyeux dessinateur(s)

Messagede HJWinchester » 19/03/2019 14:55

Bonjour,

Merci pour ton intérêt, je peux t'envoyer plus de détails par MP. Je m'occupe de ça dans la journée ;)
J'attends aussi d'autres réponses, je pense que ce sera bien plus confortable si on travaille avec plusieurs artistes.
Avatar de l’utilisateur
HJWinchester
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 18/03/2019

Re: Producteur cherche Joyeux dessinateur(s)

Messagede Nami.Sama.Kun » 19/03/2019 19:56

Oui c'est normal ^^'
Nami.Sama.Kun
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 03/03/2019

Re: Producteur cherche Joyeux dessinateur(s)

Messagede Firemaw » 20/03/2019 14:41

Bonjour,

je suis dans une école de manga et d'animation et je dois effectuer un stage non rémunérer de 2 semaine, du 1 au 13 avril. Si vous êtes intéresser je pourrais aider comme assistant pour les line, crayonner, storyboard ou même chara-design.
Je suis actuellement sur Toulouse et à Nîmes, et je peux me déplacer sur Paris.
Mon Instagram: firemaww
Firemaw
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 20/03/2019

Re: Producteur cherche Joyeux dessinateur(s)

Messagede HJWinchester » 21/03/2019 11:27

@Firemaw : Je vais te répondre par MP.
Toutefois, nous ne sommes pas en mesure de prendre des stagiaires au stade où nous en sommes.
Je te tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
HJWinchester
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 18/03/2019


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités