bd_40 a écrit:est-ce qu'il est prévu que Dupuis continue cette intégrale? ou s'arrete t-il à l'époque de Salverius?
Non, je l’interdis. J’estime qu’une série publiée en intégrale est une série morte. Je continue à travailler, je suis toujours sur le marché : je ne veux donc pas d’intégrales.
alacoume a écrit: edit : quand je vois sa photo, de toute façon, je me dis, vieux comme il semble l'être, son interdiction ne va pas durer encore trop longtemps !!
goneinsane a écrit:alacoume a écrit: edit : quand je vois sa photo, de toute façon, je me dis, vieux comme il semble l'être, son interdiction ne va pas durer encore trop longtemps !!
On se serait passé de ce genre de remarques- c'est même pas drôle.
Les relations auteurs-éditeurs, ben, ce n'est pas la joie (vous m'direz auteur-auteur non plus!). C'est partout pareil?
goneinsane a écrit:alacoume a écrit: edit : quand je vois sa photo, de toute façon, je me dis, vieux comme il semble l'être, son interdiction ne va pas durer encore trop longtemps !!
On se serait passé de ce genre de remarques- c'est même pas drôle.
Les relations auteurs-éditeurs, ben, ce n'est pas la joie (vous m'direz auteur-auteur non plus!). C'est partout pareil?
alacoume a écrit:+1.
Les intégrales prennent moins de place que les albums et pour les lecteurs de grandes villes, c'est appréciable.
Après, sa série est déjà morte depuis au moins 25 numéros, donc je ne vois pas où est le problème !!
edit : quand je vois sa photo, de toute façon, je me dis, vieux comme il semble l'être, son interdiction ne va pas durer encore trop longtemps !!
Les intégrales prennent moins de place que les albums et pour les lecteurs de grandes villes, c'est appréciable.
Après, sa série est déjà morte depuis au moins 25 numéros, donc je ne vois pas où est le problème !!
edit : quand je vois sa photo, de toute façon, je me dis, vieux comme il semble l'être, son interdiction ne va pas durer encore trop longtemps !!
alacoume a écrit:...edit : quand je vois sa photo, de toute façon, je me dis, vieux comme il semble l'être, son interdiction ne va pas durer encore trop longtemps !!
alacoume a écrit:Faut se détende les gars. Il est vieux, il est vieux... Et têtu certainement.
Peut-être que je crèverais avant lui, mais en toute probabilité, ce sera surement l'inverse.
De toute façon, je n'achèterais pas les albums. Si je dois acheter les tuniques bleues, ce sera en intégrale car ça prend moins de place.
Editer les intégrales permettrait d'élargir la base des acheteurs potentiels.
alacoume a écrit:De toute façon, je n'achèterais pas les albums. Si je dois acheter les tuniques bleues, ce sera en intégrale car ça prend moins de place.
alacoume a écrit:Editer les intégrales permettrait d'élargir la base des acheteurs potentiels.
alambix a écrit:Pas sûr non-plus que le gain de place soit énorme. On ne gagne que les "couvertures", car le nombre de pages est le même.
alacoume a écrit:Editer les intégrales permettrait d'élargir la base des acheteurs potentiels.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités