Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Répondu] Problème sur changement CGV

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

[Répondu] Problème sur changement CGV

Messagede Nain Visible » 19/03/2019 18:09

Bonjour

Après plusieurs années à gérer ma collection au feeling, j'ai enfin pris le temps de faire du tri. Bilan : quelques BDs à vendre... J'ai donc installé le logiciel BD Gest (avec sa licence), rentré le détail des différentes BDs en vente et précisé mes conditions générales de vente. Du moins c'est ce que j'aurais voulu faire : impossible de modifier mon compte pour rentrer des CGV...

En effet, le message d'erreur "le pseudo, le mot de passe et l'email sont obligatoires pour la création et la modification du compte" apparait lorsque je clique sur "modifier mon compte". Le pseudo est le bon, de même pour l'email, par contre le mot est vide (pas de mot de passe) et impossible de le rentrer (ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs)... Je me retrouve donc un chouia bloqué [:bru:3]

Auriez vous une solution, ou à défaut pourriez vous m'aiguiller vers l'assistance en ligne (le fameux "Support par mail 7j/7" de la publicité :-D ) ?

En vous remerciant par avance

Nain Visible

[Edit] Sujet répondu par contact direct. Pour ceux qui rencontreraient le même problème, il suffit simplement d'abandonner BDgest 7 et de passer sur BDgest online (le problème ne peut pas être résolu sur BDgest 7 mais n'existe pas sur BDgest online :D )
Nain Visible
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 29/05/2018

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités