Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

PROBLEME SUR BD MISES EN VENTE ET QUE JE NE PEUX SUPPRIMER

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

PROBLEME SUR BD MISES EN VENTE ET QUE JE NE PEUX SUPPRIMER

Messagede PHILGUZZ » 14/06/2016 12:00

Quand je fais une recherche sur Bdgest
en tapant Bilbo le Hobbit
puis en allant (clic sur le bouton ventes de ces albums) dans les ventes.
Je constate que j'ai 2 albums en vente EN LOT albums que j'ai mis en vente il y a lontemps et que j'ai déjà vendus il y a pas mal de temps. et

OR quand je vais sur mon BDGEST 7 chez moi ils n'y sont plus NI dans ma collection NI dans mes ventes

Je m'en suis aperçu car je viens de rentrer un nouvel album identifiant 14812 que je viens de mettre en vente SEUL


Je me suis dit OK ils doivent trainer dans mon BDGest on line, j'y suis allé pour les y supprimer et là toujours rien NI dans ma collection NI dans mes ventes.

Donc ce message s'adresse à Philippe Magneron
Comme je n'ai pas la main pour faire le ménage, peux tu supprimer la vente en lot de ces deux albums qui est visible sur le site ? (Attention de ne pas supprimer la réf 14812 que je viens de mettre en vente aujourd'hui).
MERCI
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8675
Inscription: 07/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

Re: PROBLEME SUR BD MISES EN VENTE ET QUE JE NE PEUX SUPPRIMER

Messagede PHILGUZZ » 29/06/2016 15:47

Le BUG n'est toujours pas corrigé !

C'est visible ici
http://www.bedetheque.com/ventes_serie-1976-BD-Bilbo-le-Hobbit.html

Je rappel que la vente en lot de Bilbo T1&T2 N'existe plus CHEZ MOI ni dans ma base Bdgest7, ni dans mo BDGEST ONLINE que ce soit dans ma collection ou dans mes ventes.

Je ne peux donc pas supprimer cette vente qui apparait toujours quand on consulte la série en regardant les ventes ou quand on fait une recherche dans les petites annonces.

Merci d'y remédier, et de supprimer la vente en lot de ces deux albums et uniquement la vente en lot (pas la vente du T1 seul qui elle est bonne.

MERCI
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8675
Inscription: 07/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

Re: PROBLEME SUR BD MISES EN VENTE ET QUE JE NE PEUX SUPPRIMER

Messagede PHILGUZZ » 16/01/2017 10:02

Cette vente groupée des T1 et T2 de Bilbo n'à toujours pas été supprimée sur le site

JE RAPPEL QUE JE NE PEUX RIEN FAIRE PUISQUE JE NE LES AI PLUS NI DANS MON DBGEST7 NI DANS MON BDGEST ONLINE

MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE LE NECESSAIRE !

Je viens de trouver une nouvelle vente groupée que je n'ai plus CAR VENDU ni dans BDgest 7 ni BDGEST ON LINE et qui est toujours en vente sur le site et je ne peux pas la suprimé

Il s'agit de la vente groupée des 5 tomes Superdupont, ici
http://www.bedetheque.com/ventes_serie-1874-BD-SuperDupont.html

Est-ce que qu'un admin peux faire le nécessaire pour virer ces ventes
Merci



Je rappel une énième fois que personne n'a rien fait pour supprimer la vente groupée des Bilbo T1&T2 que j'ai déjà signalé plusieurs fois... :|
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8675
Inscription: 07/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités