Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Problème de licence payée mais pas reçue !

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Problème de licence payée mais pas reçue !

Messagede Angel(us) » 28/06/2018 18:00

Bonjour, voilà l'historique de mon problème :

Mercredi 13 juin, j'achète une licence en choisissant l'option de payement par virement, que j'effectue dans la foulée.

Comme il s'agit d'un virement d'une banque belge à une française, je laisse passer quelques jours.

Mardi 19 juin, après une recherche sur le forum je vois que normalement l'envoi de la licence est automatique et qu'on peut essayer d'envoyer un MP à BDGest, ce que je fais.

Vendredi 22 juin, comme mon MP est toujours dans mon dossier Boîte d'envoi, j'envoie un e-mail à info@bdgest.com.

Mardi 26 juin, mon MP est passé dans Messages envoyés.

Nous sommes le jeudi 28 juin et je n'ai toujours rien reçu, ni licence, ni réponse...

Je ne demande pas grand chose, juste un message disant "on regarde" me suffirait car là j'ai l'impression d'être face à une indifférence complète en ce qui concerne mon problème !

Voilà, en espérant que ce post attirera le regard de quelqu'un susceptible de m'aider...
« I would prefer not to. »
Herman Melville
Bartleby
Avatar de l’utilisateur
Angel(us)
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 48
Inscription: 21/06/2005
Localisation: Au Schtroumpf du Schtroumpf
Age: 40 ans

Re: Problème de licence payée mais pas reçue !

Messagede Angel(us) » 02/07/2018 21:49

Licence reçue ce soir.
« I would prefer not to. »
Herman Melville
Bartleby
Avatar de l’utilisateur
Angel(us)
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 48
Inscription: 21/06/2005
Localisation: Au Schtroumpf du Schtroumpf
Age: 40 ans

Re: Problème de licence payée mais pas reçue !

Messagede darrian ashoka » 11/08/2018 08:55

Bonjour [:fantaroux:2]

Renouvellement de licence pour 3 ans payée le 1er Aout par Virement IBAN pour le n° de commande 230095 et licence pas encore prolongée.

Merci de valider mon paiement au plus tôt et de prolonger ma licence.
Avatar de l’utilisateur
darrian ashoka
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 759
Inscription: 21/09/2009
Localisation: Liège
Age: 51 ans

Re: Problème de licence payée mais pas reçue !

Messagede darrian ashoka » 17/08/2018 17:28

Prolongation enfin effectuée.
La discussion par mail a été plus efficace que tous les posts du forum et le MP.
Avatar de l’utilisateur
darrian ashoka
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 759
Inscription: 21/09/2009
Localisation: Liège
Age: 51 ans

Re: Problème de licence payée mais pas reçue !

Messagede Galynet59 » 24/09/2018 10:56

Bonjour,

Pourrais-je avoir l'adresse mail qui vous a permis de régler les problèmes de licence ? J'ai renouvellé la mienne début mai, malheureusement avec un vieux numéro de licence (datant de 2004-2005), problématique que j'ai immédiatement signalé sur sales@bdgest.com. A ce jour, je n'ai eu aucun retour.
Un déménagement au milieu a fait que je n'en ai pas eu besoin pendant les mois d'été mais j'aimerai maintenant pouvoir me servir de bdgest.

D'avance merci
Galynet59
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 23/01/2005
Localisation: Marseille / Alpes de Hte Provence
Age: 44 ans

Re: Problème de licence payée mais pas reçue !

Messagede BDGest » 25/09/2018 08:25

Attention, l'adresse sales@bdgest.com ne sert qu'à envoyer les licences. Il ne faut donc pas l'utiliser pour signaler un problème.
Utilisez info@bdgest.com. Si votre licence date de 2004-2005 vous ne pourrez pas l'utiliser avec BDGest' 7 ou BDGest Online, il faudra acheter une nouvelle licence. Je pourrais transférer l'abonnement restant sur l'ancienne licence sur la nouvelle.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Problème de licence payée mais pas reçue !

Messagede Galynet59 » 25/09/2018 10:23

Bonjour et merci pour votre retour.

Dans le mail que j'ai reçu confirmant le renouvellement de mon abonnement pour 3 ans, il était spécifié :
EMAIL SI PROBLEME : sales@bdgest.com


J'avais une licence en 2004/2005 que je n'avais pas renouvellé. Puis j'ai repris une licence en 2016. Voulant renouveler cette licence, j'ai utilisé le site et ai copié la mauvaise licence au moment de la commande. Cela n'a pas bloqué. Du coup, j'ai 2 licences pour la même adresse mail et même identifiant mais impossible de faire référence à l'ancienne licence qui a été renouvelée...

Bref, j'ai envoyé un mail à info@bdgest hier, j'espère un retour rapide, mes bds sont toujours dans les cartons et je commence à piaffer d'impatience pour les ranger dans les armoires [youpi]
Galynet59
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 23/01/2005
Localisation: Marseille / Alpes de Hte Provence
Age: 44 ans

Re: Problème de licence payée mais pas reçue !

Messagede Galynet59 » 26/09/2018 08:57

Problème réglé !

Merci
Galynet59
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 23/01/2005
Localisation: Marseille / Alpes de Hte Provence
Age: 44 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités