Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Présidentielles - La gueule de l'autre

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Pour qui voterez vous au second tour de l'élection présidentielle ?

Le sondage s’est terminé le 04/06/2017 14:02

Emmanuel Macron
88
62%
Marine Lepen
19
13%
Blanc
21
15%
Abstention
15
10%
 
Nombre total de votes : 143

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Blackfrag » 28/04/2017 19:33

Message précédent :
Le pen le cache bien puisqu'elle à délibérément refusé d'inscrire la peine de mort dans son programme ... que 52% des Français soient pour la peine capitale ne veux pas dire qu'ils sont tous FN non plus, mais forcément quand on dis à la Turquie d'abolir la peine de mort pour être reconnu comme démocratie et espérer entrer dans l UE , ça fait négligé de prôner ça chez nous alors qu'on aime à défendre la démocratie à tout bout de champ , elle ne peux pas la mettre en place parce que c'est une condition Sine qua non pour rester dans l' Europe, donc forcément puisqu'elle veux en sortir, elle pourrai mettre ça en place après.

Je crois pas du tout que contrairement au FN le vote Mélanchon soit un vote de colère...
Dernière édition par Blackfrag le 28/04/2017 19:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8445
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede dod » 28/04/2017 19:36

ah mais on est bien d'accord .... je voulais juste signaler qu'elle joue "petit bras" parce qu'elle ramassera allègrement plus que 500000 signatures là-dessus...
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6916
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans


Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede BOBetBOBETTE » 28/04/2017 19:41

Mais quel Crétin ce Macron :lol: [:lega]

Comment a t'il pu être au second tour. Je pense que lui au second tour est aussi pathétique que MLP au second tour aussi.

À Sarecelles : "Madame Le Pen ne peut pas venir ». Mais c'est ça la problème ... [:my name snake:2]
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10046
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede dod » 28/04/2017 19:50

BOBetBOBETTE a écrit:Mais quel Crétin ce Macron :lol: [:lega]

Comment a t'il pu être au second tour. Je pense que lui au second tour est aussi pathétique que MLP au second tour aussi.

À Sarecelles : "Madame Le Pen ne peut pas venir ». Mais c'est ça la problème ... [:my name snake:2]


et Oradour c'est pas mieux..... Pathétique ! heureusement que le vote a lieu dans 10 jours parce qu'avec 1 mois de plus.... [:bru:3] [:bru:3]
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6916
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede soulman » 28/04/2017 20:02

BOBetBOBETTE a écrit:Mais quel Crétin ce Macron :lol: [:lega]


mais non , il est très bien ! [:kusanagui:6]
soulman
 

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede toine74 » 28/04/2017 20:04

Le FN au pouvoir, c'est la mort de la recherche scientifique française. Des milliers de chercheurs qui vont voir leurs projets stoppés net de par les mesures anti-immigrations. La recherche scientifique de pointe est mondiale, les gens changent de labo, collaborent à travers la planète. Ce qui est vrai pour la recherche fondamentale est également vraie pour les recherches appliquées (médecine, pharma, etc.). Idem pour les nouvelles technologies, le terrain de jeu n'est pas hexagonal, il est global.
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22544
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Aigle Solitaire » 28/04/2017 20:09

Tiens, qu'est-ce que je disais qu'il allait nous sortir une phrase polémique, le père Le Pen ! Il est en avance, je pensais pas qu'il l'ouvrirait si tôt. :D

Jean-Marie Le Pen sur Xavier Jugelé : «Il m'a semblé qu'on rendait plutôt hommage à l'homosexuel qu'au policier»

Toujours aussi pathétique. [:bru:3]
Aigle Solitaire
 

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Larigaudie » 28/04/2017 20:32

Le FN au pouvoir, c'est la mort de la recherche scientifique française. Des milliers de chercheurs qui vont voir leurs projets stoppés net de par les mesures anti-immigrations. La recherche scientifique de pointe est mondiale, les gens changent de labo, collaborent à travers la planète. Ce qui est vrai pour la recherche fondamentale est également vraie pour les recherches appliquées (médecine, pharma, etc.). Idem pour les nouvelles technologies, le terrain de jeu n'est pas hexagonal, il est global.


On nage toujours en plein délire : vous savez faire la différence entre l'immigration chosie et l'immigration subie ? :ouch: :ouch: Comme si le FN au pouvoir allez interdire à des chercheurs ou à du touriste de venir. Le sujet, c'est le contrôle de l'immigration, et effectivement de renvoyer ceux qui n'ont pas lieu d'être en France.....

Allez je ne résiste pas, tant qu'on est à user du terme nazi ad nauseam :D :D :D :D


Image
Avatar de l’utilisateur
Larigaudie
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 129
Inscription: 14/09/2010

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Larigaudie » 28/04/2017 20:40

Et un deuxième complément sur lequel je viens de tomber, pour faire écho aux protestations de vierges effarouchés de certains medias qui se sont vus privés d'accréditation (alors que la plupart au passage n'ont jamais fait que cracher sur le FN de façon plus ou moins ouverte)


http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/28/35003-20170428ARTFIG00382-macron-bannit-les-medias-pro-kremlin-de-sa-campagne.php

Je mets le début de l'article pour ceux qui ont la flemme de cliquer

"L'équipe du candidat a refusé l'accès à ses meetings à deux médias financés par la Russie, accusés d'être des «agences de propagande d'Etat».
Pendant que Marine Le Pen fâche les journalistes français, Emmanuel Macron contrarie les médias russes. Les médias pro-Kremlin Russia Today (RT) et Sputnik ont été privés d'accréditation de la campagne d'Emmanuel Macron, ce qui les empêche d'accéder aux meetings du candidat ou d'obtenir des interviews de son équipe. En marche! reproche aux deux médias de diffuser «des informations mensongères», les accusant d'être des «agences de propagande d'Etat» dans Les Echos. «Ils font partie d'un dispositif destiné à nous atteindre», a déclaré un porte-parole de l'équipe de campagne. " :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Larigaudie
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 129
Inscription: 14/09/2010

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede logan1973 » 28/04/2017 20:42

T'as oublié que Macron peut se faire pousser la moustache. Et donc être pour la liberté d'expression c'est empêcher les organes de presse qui ne sont pas de ton avis * de faire leur travail?

* évidemment quand je dis de ton avis c'est générique, c'est pas toi personnellement.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17125
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Blackfrag » 28/04/2017 20:43

Une sacré propagande que tu nous à trouvé là ... :roll:
Les nazi favorable à l' euthanasie (états nazi ?) ça fait rire jaune tout de même...
ils disent pas s'ils boivent les trois de la bière allemande ?
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8445
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede toine74 » 28/04/2017 20:47

Larigaudie a écrit:...

On nage toujours en plein délire : vous savez faire la différence entre l'immigration chosie et l'immigration subie ? :ouch: :ouch: Comme si le FN au pouvoir allez interdire à des chercheurs ou à du touriste de venir. Le sujet, c'est le contrôle de l'immigration, et effectivement de renvoyer ceux qui n'ont pas lieu d'être en France.....


Sauf que une des premières mesures annoncées est un moratoire total sur les visas pour x mois pour remettre le système à plat (en résumé). X mois, c'est suffisant pour perdre tant les candidats et que les financements qui vont avec. Mais bon, ce n'est pas grave.

Sinon, c'est quoi déjà, le solde migratoire français ?

Larigaudie a écrit:Allez je ne résiste pas, tant qu'on est à user du terme nazi ad nauseam :D :D :D :D


Image


Et c'est toi qui parle de délire... [:bru:3]
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22544
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede LEAUTAUD » 28/04/2017 20:50

Du coup tu peux compléter ton tableau pourri de sophismes (un modèle du genre), Larigaudie:

Pour des médias pro poutine en France : Nazi ( oui, pacte oblige) Macron (non) Le Pen (oui, ce sont des amis).
Avatar de l’utilisateur
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire
 
Messages: 13303
Inscription: 27/03/2009
Localisation: Carton city
Age: 77 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Mister_Eko » 28/04/2017 20:54

Dans le genre totalement débile ce tableau est pas mal.Si on voulait une preuve de l'imposture MLP il suffirait de voir le délire des raisonnements de ses soutiens.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12458
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede BOBetBOBETTE » 28/04/2017 20:55

Aime les chiens : oui - oui - non, aime les chats !
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10046
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Larigaudie » 28/04/2017 20:55

Disons que pour les sophismes, je me suis mis au niveau des discussions en cours :D :D :D :D

Sur le fond, oui c'est orienté, c'est l'objectif, vous avez demandé du nazi, je vous sers du Nazi sur un plateau, et aprés vous vous plaignez :D :D :D

Pour les visas, t'inquiéte pas sur le moratoire, m'étonnerait que les touristes se voient refusés un visa, et ce n'est pas le pouillème de chercheurs qui vont poser souci

Pour Leautaud, avec humour :) ca ne fait qu'une ligne en défaveur de Marine [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Mister Eko désolé, je croyais que tu parlais du délire des soutiens du vide macronien :D
Avatar de l’utilisateur
Larigaudie
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 129
Inscription: 14/09/2010

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Olaf Le Bou » 28/04/2017 20:58

Larigaudie a écrit: Le sujet, c'est le contrôle de l'immigration, et effectivement de renvoyer ceux qui n'ont pas lieu d'être en France.....


concrètement, qui décide de ceux qui peuvent rester ou non ? sur quelle base ? quel moyen coercitif pour forcer à partir ceux qui veulent rester ? pour forcer des pays tiers à les accueillir ? combien de personnes en tout ça représente ?
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32973
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede LEAUTAUD » 28/04/2017 20:59

Tonton Calou a écrit:Ah ben voilà, NDA a signé un accord de gouvernement avec Marine Le Pen. [:lega]

J'adore cet arrogant ! :Violence:


Voici donc 1.695.000 électeurs NDA conviés à voter Le Pen.
Mélenchon, qui n'a rien compris au véritable enjeu (le benêt spécule sur les législatives à venir, un train de retard) persiste à ne pas appeler au vote Macron anti-FN.
Le prochain sondage va donc rapprocher les estimations des votes pour les deux candidats.
Cela suscitera t-il un sursaut républicain ?

Dingue, cette élection [:bru:3]
Avatar de l’utilisateur
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire
 
Messages: 13303
Inscription: 27/03/2009
Localisation: Carton city
Age: 77 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede BOBetBOBETTE » 28/04/2017 21:00

Attali, nous chie encore une grande pensée : "les médias auraient intérêt à ce que Le Pen passe"
Tiens, je n'ai encore rien entendu de la part de Valery Giscard d'Estaing ni de l'autre nabot de Minc. Ce dernier est muselé ?
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10046
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede LeJoker » 28/04/2017 21:03

Alain Minc n'a rien à dire de plus que ce qu'il a dit: j'ai conseillé à Rothschild d'employer Macron comme banquier d'affaires. Un banquier d'affaires doit êtreune pute. Et c'est une pute.""

Dernière édition par LeJoker le 28/04/2017 21:11, édité 2 fois.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité