Il me reste le 6 ! Et c'est bien dit ça Mooky

Le spécial Saint est le meilleur truc que j'aie jamais lu...

mooky a écrit:Commande passée pour les 6 tomes d'un coup chez Urban Comics ... ça va en faire des heures de lecture.... J'ai très hâte de découvrir ce comics, même si je prend le train en retard ..
Comme on dit mieux vaut tard que jamais !
-Malgré plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à lire l'origine du saint des tueurs. Le dessin broussailleux est bien trop éloigné de Preacher. J'ai également un problème avec les longs textes de narration, superposés à des cadres aux dégradés colorés qui mettent à mal mes pauvres yeux.
wamuu a écrit:Lu le premier tome.
C'est le gros bordel, mais ça m'a bien fait rire ! Le seul hic serait[Révéler] Spoiler:le côté un peu facile du pouvoir du héros, limite deus ex machina.
Mais c'est bien exploité jusque là, alors à voir dans la suite.
Ce pouvoir a une faiblesse : il faut que la personne comprenne ce que tu dis.
Si elle est sourde, si elle est loin, si elle ne comprend ta langue (ou si elle est complètement conne), ça peut ne pas fonctionner.
Si elle se bouche les oreilles, aussi...
wamuu a écrit:Lu le premier tome.
C'est le gros bordel, mais ça m'a bien fait rire ! Le seul hic serait[Révéler] Spoiler:le côté un peu facile du pouvoir du héros, limite deus ex machina.
Mais c'est bien exploité jusque là, alors à voir dans la suite.
BDphile et fier a écrit:wamuu a écrit:Lu le premier tome.
Mais c'est bien exploité jusque là, alors à voir dans la suite.[Révéler] Spoiler:Ce pouvoir a une faiblesse : il faut que la personne comprenne ce que tu dis.
Si elle est sourde, si elle est loin, si elle ne comprend ta langue (ou si elle est complètement conne), ça peut ne pas fonctionner.
Si elle se bouche les oreilles, aussi...
Tireg a écrit:wamuu a écrit:Lu le premier tome.
Mais c'est bien exploité jusque là, alors à voir dans la suite.[Révéler] Spoiler:C'est clairement un deus ex machina revendiqué, tu peux pas faire plus explicite !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités