onehmouninehl a écrit:Il fut un temps où ça avait été prépublié dans la revue Golem...
J'avais pas trouvé ça terrible, à l'époque (mais lire 8 planches isolées de tout contexte) Je vais essayer la version Urban, au moins le T1, voir si ça me parle plus, au vu de tout le bien qu'on en dit ici.
(et s'il y a autant de bonus que sur les Sandman, super !)
dreamcounty a écrit:Papier mat, un bien bel ouvrage ce premier Preacher chez Urban. Tout ça ne me donne que plus hâte de voir le Hellblazer du mois prochain et ses 400 et quelques pages !
Jetjet a écrit:dreamcounty a écrit:Papier mat, un bien bel ouvrage ce premier Preacher chez Urban. Tout ça ne me donne que plus hâte de voir le Hellblazer du mois prochain et ses 400 et quelques pages !
Mat ? alors voilà une vraie différence avec l'édition Panini ! Serais curieux de voir le résultat surtout que je trouvais le papier glacé bien inspiré pour les dessins et couleurs utilisées pour cette oeuvre !
Mais c'est ptet mieux. A voir donc mais pour tous les sceptiques, laissez donc tomber les bouquins vendus à prix d'or sur la toile de l'édition PAnini et ruez vous sans plus attendre sur cette chouette réédition !!!! Suis bien content que tout le monde va enfin lire ce bijou subversif !
Merci Urban en tous cas et sans jalousie aucune, je garde mon édition Panini !
wormy a écrit:Très bonne idée de faire ce comparatif, perso je préfère la version Urban comics.
scuineld a écrit:Cool! Merci pour ce comparatif![]()
La version Urban ne me gêne pas (à priori). Je sens que je vais craquer...
alacoume a écrit:Merci pour ce comparatif...
Je préfère Panini quant à moi, mais je n'ai pas feuilleté l'édition d'Urban en vrai.
C'est chouette que tout le monde puisse lire ce comics subversif!
Jetjet a écrit:tu vas avoir un comics inclassable qui va te faire passer tous les autres aussi fade qu'un épisode d'Hélène et les garçons !
cil64 a écrit:Des infos sur la date de sortie du tome 2 ?
Rien trouvé sur le site d'Urban Comics
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités