Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Preacher: ça en est où ?

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Preacher: ça en est où ?

Messagede hadji ara » 27/02/2014 21:21

Message précédent :
alexkid_bdgest a écrit:PS : Tiens je me commande en ce moment les Transmetropolitan aussi de W. Ellis .. Ils se craquent tous sur les prix des éditions originales ... J'ai un nom en tête là .. Qui vend le T5 de Preacher pour la modique somme de 350 euros. Cette personne est-t-elle sur ce forum pour que je puisse lui dire tout le bien que je pense d'elle ? :p

Merde j'ai vendu le mien seulement 150€, je savais que j'aurais du attendre...
hadji ara
BDémentiel
BDémentiel

Messagede alexkid_bdgest » 27/02/2014 22:10

Ouais, finalement t'es encore plus bête que t'en as l'air.
alexkid_bdgest
BDégourdi
BDégourdi

Messagede ubik.one » 27/02/2014 22:15

Jetjet a écrit:en français et en souple : OUI ça existe mais chez le Téméraire et ils ont publié à peu près la moitié de la série et basta puisqu'ils sont tombés en faillite je crois juste après hélas.

Non non chez le Téméraire c'était du hardcover aussi (tout comme leurs éditions de Sandman, Death ou Transmetropolitan), j'avais d'ailleurs commencé la série chez eux, j'ai les sept tomes (qui correspondent aux deux premiers Panini + un chouïa du troisième), et j'ai la suite chez Panini.
ubik.one
BDébranché
BDébranché

Messagede Jetjet » 27/02/2014 22:42

ubik.one a écrit:
Jetjet a écrit:en français et en souple : OUI ça existe mais chez le Téméraire et ils ont publié à peu près la moitié de la série et basta puisqu'ils sont tombés en faillite je crois juste après hélas.

Non non chez le Téméraire c'était du hardcover aussi (tout comme leurs éditions de Sandman, Death ou Transmetropolitan), j'avais d'ailleurs commencé la série chez eux, j'ai les sept tomes (qui correspondent aux deux premiers Panini + un chouïa du troisième), et j'ai la suite chez Panini.

Ah pardon autant ou au temps pour moi ! Donc jamais eu de souple pour Preacher en France.

C'est bien par une faillite que la série ne s'est jamais terminée pour le Téméraire ?

ah oui effectivement, on en apprend par ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Preacher

Comme dit, perso je suis content que Preacher soit réédité chez Urban, connu et reconnu par un plus large public. C'est la maxi série Vertigo que je préfère de loin pour le moment et j'ai ni envie de revendre ma collec, ni de jouer au spéculateur et espère que les prix vont rebaisser après car c'est clairement insultant de vendre un tome à 350 euros mais bon si acheteurs et vendeurs s'en contentent, tant mieux pour eux.
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede hadji ara » 28/02/2014 01:14

alexkid_bdgest a écrit:Ouais, finalement t'es encore plus bête que t'en as l'air.

Finalement je préfère voir ça comme de l'altruisme, j'ai peut-être fait économiser 200€ à un gars. J'suis trop sensible, ça me perdra.
hadji ara
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Jetjet » 28/02/2014 12:17

hadji ara a écrit:
alexkid_bdgest a écrit:Ouais, finalement t'es encore plus bête que t'en as l'air.

Finalement je préfère voir ça comme de l'altruisme, j'ai peut-être fait économiser 200€ à un gars. J'suis trop sensible, ça me perdra.

[:kusanagui:6]
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Tireg » 28/02/2014 13:04

hadji ara a écrit:

T'aurais pu mieux faire : j'ai trouvé le mien à 5 € en vide grenier ya 4 mois ! :D
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede alexkid_bdgest » 16/03/2014 18:45

C'est la guerre pour l'avoir cette BD quand même. Tireg bien vu ! C'est dans mes plans pour les prochaines semaines .. Je vais toutes les faire couverture exeptionnelle sur l'ensemble de l'ile de France, tous nos agents sont sur le sujet. Jusqu'à ce que je les aies tous comme les pokemon bordel.

Il n'y aura pas de réédition en 2014 et aucune date fournie par Urban. Je vais pas attendre un an / deux ans pour les lire. On y arrive tout doucement .. 1,2,3,4,8 c'est fait, prix couverture.

Allez, séparez-vous du 5,6,7,9 maintenant. C'est con que j'ai pas le même pouvoir que Jesse Custer, ça m'aurait simplifié la vie.

Edit : Bon bah je viens de trouver le 9 .. Manque plus que 5, 6, 7 ^^
alexkid_bdgest
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Jetjet » 17/03/2014 11:10

alexkid_bdgest a écrit:C'est la guerre pour l'avoir cette BD quand même. Tireg bien vu ! C'est dans mes plans pour les prochaines semaines .. Je vais toutes les faire couverture exeptionnelle sur l'ensemble de l'ile de France, tous nos agents sont sur le sujet. Jusqu'à ce que je les aies tous comme les pokemon bordel.

Il n'y aura pas de réédition en 2014 et aucune date fournie par Urban. Je vais pas attendre un an / deux ans pour les lire. On y arrive tout doucement .. 1,2,3,4,8 c'est fait, prix couverture.

Allez, séparez-vous du 5,6,7,9 maintenant. C'est con que j'ai pas le même pouvoir que Jesse Custer, ça m'aurait simplifié la vie.

Edit : Bon bah je viens de trouver le 9 .. Manque plus que 5, 6, 7 ^^

C'est con j'ai pas envie de m'en séparer moi :D

Patience, la série arrive donc en 2015 Urban publiera à coup sur la série.
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede alexkid_bdgest » 17/03/2014 13:32

J'arriverais bien à trouver ces ****** de tome 5, 6 et 7 avant ^^ Je suis en recherche extrèmement active. J'ai installé une alarme chez moi qui fait sonner mon téléphone, J'ai mis un satellite en orbite. Je me suis mis en meche avec des anciens du KGB, tout ça pour eux. Il me les faut avant 2015 :D
alexkid_bdgest
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Jetjet » 17/03/2014 14:16

alexkid_bdgest a écrit:J'arriverais bien à trouver ces ****** de tome 5, 6 et 7 avant ^^ Je suis en recherche extrèmement active. J'ai installé une alarme chez moi qui fait sonner mon téléphone, J'ai mis un satellite en orbite. Je me suis mis en meche avec des anciens du KGB, tout ça pour eux. Il me les faut avant 2015 :D

Bonne chance, c'était déjà pas si évident pour moi de les trouver il y a 3 ans (notamment le 5) alors maintenant à moins de beaucoup de bol.... ;)
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede plumo » 03/04/2014 17:37

Je viens de me procurer tous les Preacher sortis chez le Téméraire et j'apprend que ce n'est pas la série complète ?! [:bdgest]
plumo
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede ubik.one » 03/04/2014 17:51

plumo a écrit:Je viens de me procurer tous les Preacher sortis chez le Téméraire et j'apprend que ce n'est pas la série complète ?! [:bdgest]

Non grosso modo les 7 volumes du Téméraire correspondent aux deux premiers tomes Panini, ainsi que le début du 3. J'ai commencé comme toi, en chopant les 7 tomes au Téméraire d'occase avant d'embrayer sur Panini, ce qui fait une collection assez disparate : T.1 à 7 chez le Téméraire, T3 à 9 en Panini. Mais tant que tout est complet, je m'en fous. Et faut se consoler en se disant que le Téméraire proposait quelques chouettes couvertures. Mais avec des tomes aussi peu épais, je sais pas en combien de volumes ils auraient prévu de sortir la série. Idem pour Sandman et Transmetropolitan.
ubik.one
BDébranché
BDébranché

Messagede plumo » 03/04/2014 17:54

ubik.one a écrit:
plumo a écrit:Je viens de me procurer tous les Preacher sortis chez le Téméraire et j'apprend que ce n'est pas la série complète ?! [:bdgest]

Non grosso modo les 7 volumes du Téméraire correspondent aux deux premiers tomes Panini, ainsi que le début du 3. J'ai commencé comme toi, en chopant les 7 tomes au Téméraire d'occase avant d'embrayer sur Panini, ce qui fait une collection assez disparate : T.1 à 7 chez le Téméraire, T3 à 9 en Panini. Mais tant que tout est complet, je m'en fous. Et faut se consoler en se disant que le Téméraire proposait quelques chouettes couvertures. Mais avec des tomes aussi peu épais, je sais pas en combien de volumes ils auraient prévu de sortir la série. Idem pour Sandman et Transmetropolitan.

Oui j'aurais pu faire comme ça mais d’après ce que j'ai pu comprendre les versions Panini sont hors de prix...
plumo
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Jetjet » 04/04/2014 09:11

Les versions Panini ne sont plus éditées depuis belles lurettes et les ptits malins du net revendent certains tomes à prix d'or oui. Attendez Urban, comme la série TV va sortir, on va replonger de larges projecteurs sur cette série qui sera rééditée en même temps, on parie ? :D
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede plumo » 10/04/2014 21:00

Bon ben maintenant que j'ai lu tout ce qui est sorti chez Le Temeraire, je suis au bout du rouleau !!! Je veux connaitre la suite !!

Personne n'a une petite astuce pour les lire ?! Même en version en scan VF ? C'est pas interdit on ne peut même plus les acheter dans le commerce [:bdgest]
plumo
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede alacoume » 11/04/2014 09:29

Salut,

J'ai les scans en VO et en VF, si cela t'intéresse.
alacoume
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Jetjet » 11/04/2014 09:48

plumo a écrit:Bon ben maintenant que j'ai lu tout ce qui est sorti chez Le Temeraire, je suis au bout du rouleau !!! Je veux connaitre la suite !!

Personne n'a une petite astuce pour les lire ?! Même en version en scan VF ? C'est pas interdit on ne peut même plus les acheter dans le commerce [:bdgest]

On attend sagemment la réédition Urban qui va bientôt émerger surtout depuis l'annonce de la série TV au lieu de pirater une série géniale à cause de la non disponibilité même quand ils en avaient les droits de ces spéculateurs de Panini !
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede plumo » 11/04/2014 13:01

Jetjet a écrit:
plumo a écrit:Bon ben maintenant que j'ai lu tout ce qui est sorti chez Le Temeraire, je suis au bout du rouleau !!! Je veux connaitre la suite !!

On attend sagemment la réédition Urban qui va bientôt émerger surtout depuis l'annonce de la série TV au lieu de pirater une série géniale à cause de la non disponibilité même quand ils en avaient les droits de ces spéculateurs de Panini !

J'ai jamais rien lu en scan, je trouve ça absolument horrible !!
Ça m’empêchera pas de les acheter quand ils sortiront.

Y'a même pas une annonce officielle sérieux... il n'y a personne qui bosse chez Urban sur ce forum ?
plumo
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Jetjet » 11/04/2014 13:18

PAtience patience, ce sera surement pour l'année prochaine. Ils avaient confirmé que ce ne serait pas en 2014 par contre. Mais la série est bien dans leurs cartons.

Alors revends tes Panini, et attends la réédition Urban !
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede plumo » 11/04/2014 13:30

Jetjet a écrit:PAtience patience, ce sera surement pour l'année prochaine. Ils avaient confirmé que ce ne serait pas en 2014 par contre. Mais la série est bien dans leurs cartons.

Alors revends tes Panini, et attends la réédition Urban !

C'est bien ça le problème, ce ne sont pas les Panini que j'ai ! Donc je ne connais pas toute l'histoire ...
plumo
BDémoniaque
BDémoniaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère