sellig29 a écrit:C'est pas un héron !
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

sellig29 a écrit:C'est pas un héron !

Ca doit être magnifique ! 

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

camflan a écrit:Haa Bruxelles et sa Grand PlaceCa doit être magnifique !

lutindesbois a écrit:camflan a écrit:Haa Bruxelles et sa Grand PlaceCa doit être magnifique !
Tu reviens quand tu veux!
C'est aussi pour ça que Bruxelles est magnifique !
Messer a écrit:chouette photos de Nantes

Qu'est-ce qu'il jouait bien le bougre 

jolan a écrit:Collé quelques photos de ma semaine dans le Morbihan dans un petit album ( pas très pratique de tout mettre ici, donc si vous voulez y jeter un coup d'oeil c'est là : http://laurentrenault.canalblog.com/alb ... index.html )

MLH a écrit:Le piano-gare, un nouveau concept ? En tout cas je trouve cela sympa de mettre un piano en libre service au milieu du hallQu'est-ce qu'il jouait bien le bougre

camflan a écrit:MLH a écrit:Le piano-gare, un nouveau concept ? En tout cas je trouve cela sympa de mettre un piano en libre service au milieu du hallQu'est-ce qu'il jouait bien le bougre
Où a été prise cette photo ? A Nantes ? Parce que dans le cadre du Festival "Voyage à Nantes", il y a des pianos installés comme ça dans certains lieux et c'est vrai que c'est très chouette !

camflan a écrit:lutindesbois a écrit:camflan a écrit:Haa Bruxelles et sa Grand PlaceCa doit être magnifique !
Tu reviens quand tu veux!
![]()
![]()
C'est aussi pour ça que Bruxelles est magnifique !
![]()
MLH a écrit:Le piano-gare, un nouveau concept ? En tout cas je trouve cela sympa de mettre un piano en libre service au milieu du hallQu'est-ce qu'il jouait bien le bougre

Utilisateurs parcourant ce forum: BDphile et fier et 2 invités