Completement d'accord avec toi, j'ai l'impression de découvrir une des trouvailles de Mike Wolfe dans une série US de Brocante

buzznico3000 a écrit:Pourquoi as-tu enlevé la dernière avec l'escalier ??
C'était ma préférée !
Tu la remets tout de suite, steuplait !!

nexus4 a écrit:Elle est dingue la dernière, on dirait une affiche pour la prochaine saison de Dr. Who.![]()
Totalement improbable.

superscream a écrit:nexus4 a écrit:Elle est dingue la dernière, on dirait une affiche pour la prochaine saison de Dr. Who.![]()
Totalement improbable.
Oui j adore l idée de cette photos ! entre les graphes et la lune et la lumiére général je me suis bien amusé !

nexus4 a écrit:superscream a écrit:nexus4 a écrit:Elle est dingue la dernière, on dirait une affiche pour la prochaine saison de Dr. Who.![]()
Totalement improbable.
Oui j adore l idée de cette photos ! entre les graphes et la lune et la lumiére général je me suis bien amusé !
Avec le point d'interrogation, le diablotin qui courre ca fait vraiment série fantastique fun d'aujourd'hui.

Blackfrag a écrit:Je trouve ça beau aussi mais j'avoue que j'ai du mal à ressentir le vrai du "faux" tellement ça me parait irréaliste au niveau des lumières , j'adore par contre celle plus au dessus avec la "Sortie " qui t'envoie visuellement dans un meandre de parkings ,je la trouve très réussie celle-la , idem celles de l'escalier en urbex avec le decalage entre le "flashy" des grafs et la vétusté du reste , en tout cas les cadrages sont toujours très soignés

Blackfrag a écrit:Film " La Gorge " ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités