Ha ok merci pour la précision, donc c'est plus comme une bonnette que comme un vrai objo... En tout cas ca grossi bien mm si la profondeur de champs a l'air du coup super mini aussi

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Croaa a écrit:Reproduire des pochettes d'album en photographiant mes enfants.

tatoun a écrit:Croaa a écrit:Reproduire des pochettes d'album en photographiant mes enfants.
et c'est très rigolo, j'suis un peu vert parce que c'est aussi un projet que j'avais en tête depuis un moment mais que j'ai jamais pris le temps de faire.
Continue !

tatoun a écrit:je te suggère de les poster sans nous montrer l'originale et sans écrire le nom de l'artiste (ou en le remplaçant par un faux, si jamais le nom de l'artiste est important pour la composition de la pochette), histoire de voir si on reconnaît...
Enfin bon, tu fais comme tu veux...
(d'ailleurs ça pourrait être une idée de sujet/jeu à la con dans le club)

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Croaa a écrit:tatoun a écrit:je te suggère de les poster sans nous montrer l'originale et sans écrire le nom de l'artiste (ou en le remplaçant par un faux, si jamais le nom de l'artiste est important pour la composition de la pochette), histoire de voir si on reconnaît...
Enfin bon, tu fais comme tu veux...
(d'ailleurs ça pourrait être une idée de sujet/jeu à la con dans le club)
Le problème c'est que je ne poste pas de photo de mes enfants sur internet (sauf lorsque l'on ne peut pas voir leur visage). Du coup cela limite les possibilités.

toque a écrit:
T'as essayé nevermind ?

Olaf Le Bou a écrit:et la balise spoiler bordel ?!
imagine si les gamins de croaa trainent sur le forum...
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Croaa a écrit:toque a écrit:
T'as essayé nevermind ?
J'ai proposé à une bonne amie de me prêter son fils d'un mois. Elle était d'accord mais je n'ai pas de boitier étanche pour mon appareil. Trop bête.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités