Tout m'intéresse, il ne me reste qu'à trouver le temps de regarder ce que j'ai accumulé

Oki (on en est tous là... Perso j'accumule aussi, et visionne une fois, puis je picore ensuite ponctuellement selon ce que j'ai besoin de me souvenir pour réaliser tel ou tel retouche..Messer a écrit:Tout m'intéresse, il ne me reste qu'à trouver le temps de regarder ce que j'ai accumulé![]()
Yep il est un peu "bavard parfois" mais on s'habitue au personnage..Messer a écrit:Je connais bien Phlearn et il donne effectivement pas mal de bons trucs.
C'est d'ailleurs assez étonnant la facilité avec laquelle il livre certaines explications.
jolan a écrit:Ceci est un compliment
xuunam a écrit:Bonne luge Lutin !!(mais gare aux chutes t'as plus 20 ans non plus
![]()
)
xuunam a écrit:Y'en a pour qui la vie semble bien rude dis donc![]()
xuunam a écrit:(a mon sens il y a beaucoup -trop- de possibilités donc je ne m'y risque pas)
lutindesbois a écrit:(les empruntes droites presque sur la même ligne que les empruntes gauches)
ironben a écrit:lutindesbois a écrit:(les empruntes droites presque sur la même ligne que les empruntes gauches)
Des empreintes....
Messer a écrit:Eglise des Jacobins toujours à Toulouse, un design unique selon mes hôtes
d'autres visiteurs se foutaient visiblement de moi alors que j'étais penché pour cette prise de vue, puis ils ont levé la tête et n'attendaient plus que je bouge ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités