xof 24 a écrit:On veux bien la photo du résultat.
Et sinon l'encre peux parfois pénétrée...c'est comme les putains d'auto collant à la colle trop forte.
Comme les 5 albums promo de chez Fluide Glacial, qui sont des EO (sauf une 3e édition, mais c'est quand même un album "normal") avec des étiquettes à la colle abusivement forte pour recouvrir le code barre. J'ai dû les finir au white spirit, et découvrir au passage que ça n'abime pas la bd (par contre sur certaines, en regardant de très très près, on voit que la couv a un peu absorbé le solvant de la colle
Tiens en parlant de ces albums promo, j'ai soumis une série de corrections dans la BEL pour supprimer les rééditions créées à priori via bdfugue (puisque ce sont des EO avec une étiquette, pas de rééditions, justement) et mettre un commentaire sur les EO (ou 3e ed) ainsi redistribués.
Tout ça a été pris en compte de manières différentes (par différentes personnes je suppose), il faudrait harmoniser
- sri-raoul : tout ok (fause réed supprimée, info édition sur le a2019 bien ajoutée)
- les fables avec du poil : tout ok (idem)
- dieu point zéro : fausse réed supprimée, manque encore l'info édition sur l'eo
- les poilus : fausse réed conservée, l'info édition qui aurait dû compléter une fiche 1b (mention c003, année inconnue) s'est retrouvée sur la fausse réed
- star fixion : info édition bien ajoutée à l'EO, mais fausse réel conservée (il faut choisir, soit on garde l'eo avec étiquette comme si c'était une réed, soit on met un commentaire sur l'eo)

Merci pour ta participation