Remember a écrit:Diddu a écrit:Caro sur le site de Dupuis annonce une sortie du 2ème volume de l'intégrale pour 2021, sans plus de précision.
Bref, rien de concret, mais cela montre pour autant que Dupuis continue d'y penser.
Pourquoi tant de délai, aucune réponse à cela par contre...
le volume 1 n'a du tout simplement pas marché !
il faut dire que c'est les histoires les moins intéressantes de la série.
A partir de Suicide et l'empire du milieu ça décolle !
je suis en train de relire intégralité des 11 albums, ça éé un peu difficile les premières histoires(grosso modo le contenu du tome 1 de l’intégrale), mais apres c'est que du bonheur !

Remember a écrit:Diddu a écrit:Caro sur le site de Dupuis annonce une sortie du 2ème volume de l'intégrale pour 2021, sans plus de précision.
Bref, rien de concret, mais cela montre pour autant que Dupuis continue d'y penser.
je suis en train de relire intégralité des 11 albums, ça éé un peu difficile les premières histoires(grosso modo le contenu du tome 1 de l’intégrale), mais apres c'est que du bonheur !

Diddu a écrit:Caro sur le site de Dupuis annonce une sortie du 2ème volume de l'intégrale pour 2021, sans plus de précision.

marone222 a écrit:Remember a écrit:Diddu a écrit:Caro sur le site de Dupuis annonce une sortie du 2ème volume de l'intégrale pour 2021, sans plus de précision.
Il y a eu une réédition du tome 1, donc les ventes devaient être satisfaisantes ?

clement2 a écrit:C’est pas un poisson d’avril ça??

Remember a écrit:
le tome 1 de l’intégrale ?

marone222 a écrit:Remember a écrit:
le tome 1 de l’intégrale ?
Oui, comme je me disais la même chose que toi, j'ai feuilleté l'exemplaire dispo chez mon libraire. Il s'agissait d'une réédition.

Diddu a écrit:De toute façon, si les ventes avaient été si catastrophiques, Dupuis n'envisagerait pas de sortir le volume 2 malgré tout.
Cela signifie que le blocage et l'attente se situent à un autre niveau.
yannzeman a écrit:contrairement à d'autres, ici, j'ai bien aimé le contenu de cette intégrale 1, ses albums les plus loufoques, parodiques des 007.
En devenant trop sérieux sur les derniers albums de la série, de mémoire, j'avais moins accroché. Mais je demande à les relire pour me faire un avis d'adulte.
, même sans dossier (chez Glénat, c'est plutôt rare)
Cooltrane a écrit:
.... Par contre Zambada, je suis demandeur, même sans dossier (chez Glénat, c'est plutôt rare)

Remember a écrit:Cooltrane a écrit:
.... Par contre Zambada, je suis demandeur, même sans dossier (chez Glénat, c'est plutôt rare)
on les trouve très facilement encore
j'ai acheté la série complète en 2019 (sauf le tome 1 que j'ai acheté lors de sa sortie)

Cooltrane a écrit:Remember a écrit:Cooltrane a écrit:
on les trouve très facilement encore
j'ai acheté la série complète en 2019 (sauf le tome 1 que j'ai acheté lors de sa sortie)
Mmmhh!!!... C'est toi qui avait ouvert le sujet ya qqes mois, alors?
acheté en neuf?? passke que le T4 part à des sommes ahurissantes sur BDGest![]()
![]()

the frog a écrit:Je me demande pouquoi les auteurs l'ont arretee, quelqu'un le sait-il?

Diddu a écrit:Caro sur le site de Dupuis annonce une sortie du 2ème volume de l'intégrale pour 2021, sans plus de précision.

cadeb a écrit:des news?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité