Tiens, voilà qui est intéressant : dans Seuls les parents sont tous morts, donc dans la vraie vie certains parents s'efforcent de faire disparaître Seuls de la vie de leur progéniture ?clefrere a écrit:Comme quoi, les parents sont quand même au courant.

Genug a écrit:FrancoisG a écrit:Savez-vous si une ré-édition de l'intégrale est prévue ?
Comme je le notais ici même le 01/12/2010 (vers 14:01) :Genug a écrit:Dans Spirou, une double page de pub pour les albums qui viennent de sortir, et où chaque album est flanqué de la mention "Tirage unique" ! Qu'est-ce que c'est encore que cette nouvelle trouvaille, selon vous ? Ça signifie "Ne sera jamais réédité" ? Auquel cas l'intégrale de Seuls ne sera jamais rééditée ? Peu crédible, non ?
Vehlman sur son blog déclarait à la même époque : « il s'agit d'une édition limitée ». Alors « tirage unique » (c'est-à-dire qui ne sera jamais réimprimé) ou bien « édition limitée » (elle sera réimprimée mais avec un autre DL), que faillait-il comprendre ? Le moment de vérité approche sans doute...

Genug a écrit:Le 09/11/12 sort une « réimpression à tirage limité » de cette édition « tirage unique »...

sainfoins a écrit:Y a-t-il un nombre prévu de tomes pour cette série?
Cette série est plaisante à lire, mais ce qui me gêne, c'est que, de la même manière que la série TV Lost, elle pose plein de questions, mais de donne aucune réponse... Des mystères, en veux-tu en voilà, mais pour les pourquoi et comment faudra attendre encore de longues années (voire jamais).

Mr Degryse a écrit:tiens des posts ont été censurés.........

sainfoins a écrit:Si la comparaison avec Lost est pertinente. C'est impossible de ne pas y penser. Ceux qui ont vu la série TV comprendrons. Pour les réponses, j'espère juste ne pas avoir à attendre a attendre jusqu'au vingtième tome, ce qui risque d'ailleurs d'arriver puisque la série marche bien et que les auteurs peuvent continuer à se faire de l'argent.

Yoichi Hiruma a écrit:sainfoins a écrit:Si la comparaison avec Lost est pertinente. C'est impossible de ne pas y penser. Ceux qui ont vu la série TV comprendrons. Pour les réponses, j'espère juste ne pas avoir à attendre a attendre jusqu'au vingtième tome, ce qui risque d'ailleurs d'arriver puisque la série marche bien et que les auteurs peuvent continuer à se faire de l'argent.
C'est grave de gagner (et pas "se faire") de l'argent quand on travaille ??
Ne joue pas sur les mots, tu as très bien compris ce que je veux dire.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités