Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede sir vladimir » 30/11/2019 10:12

Message précédent :
Karzak a écrit:Sur PoGo, les shinny de la 5G me fuient, j'ai seulement Tic (et Clic du coup). Bon je jouent pas des masses mais quand meme.

Pas un seul chez moi
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6125
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede RosbOOm » 25/11/2020 17:46

Un code promo pour avoir des skins gratuits dont un masque : LRQEV2VZ59UDA (à entrer en bas de la boutique)

Le nouvelle génération devrait débarquer en fin de semaine + refonte du passage des niveaux de 40 à 50 :ok:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9822
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede Karzak » 25/11/2020 18:03

RosbOOm a écrit:Un code promo pour avoir des skins gratuits dont un masque : LRQEV2VZ59UDA (à entrer en bas de la boutique)

Le nouvelle génération devrait débarquer en fin de semaine + refonte du passage des niveaux de 40 à 50 :ok:


Yes !
L'air de rien, je trouve qu'après un trou d'air où ils se passait pas grand chose, ça fait quelques temps qu'ils arrivent à bien se renouveler et donner envie de continuer.
A condition de jouer avec modération et de ne pas s'auto-anéantir tout interet du jeu ...
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8533
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités