Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede Patrick M » 23/03/2017 15:56

Message précédent :
RosbOOm a écrit:À compter du 22 mars 2017 à 20h00 (UTC), les Pokémon de type Eau apparaîtront plus fréquemment dans Pokémon GO. Ouvrez l'œil pour apercevoir plus régulièrement les Pokémon de type Eau Magicarpe, Carapuce, Kaiminus et leurs évolutions sur votre écran. De plus, si vous vous trouvez dans des lieux où les types Eau sont communs, vous aurez plus de chances de découvrir d'autres Pokémon de type Eau originaires de Johto. Avec un peu de chance, vous rencontrerez même un Lokhlass !

Ce déluge de Pokémon de type Eau durera jusqu'au 29 mars à 20h00 (UTC). Bonne chance à tous, Dresseurs !

AH ok, je comprenais pas pourquoi je voyais autant de magicarpe, j en chope a peine 1 par mois, et là plus de 10 depuis ce matin
Avatar de l’utilisateur
Patrick M
The One
The One
 
Messages: 1169
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Dans ma grotte
Age: 50 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede RosbOOm » 13/04/2017 17:00

Lacez vos chaussures de marche et préparez-vous à accélérer le pas — le Festival des Œufs de Pokémon GO est tout proche ! Du 13 avril 2017 à 22 h (heure de France métropolitaine) au 20 avril 2017 à 22 h (heure de France métropolitaine), les Oeufs 2 km offriront désormais une plus grande variété de Pokémon. Alors, au boulot ! Voyons ce que vous allez trouver! Mais votre aventure ne s'arrête pas là pour autant—vous gagnerez également plus de Bonbons à chaque fois que vous ferez éclore un Œuf !

Tout au long de ce Festival des Œufs, vous passerez également au niveau supérieur encore plus vite grâce à deux fois plus de PX ! Si vous combinez ce bonus œuf-issime avec un Œuf Chance, vous gagnerez quatre fois plus de PX qu'en temps normal. Et pour rendre ce Festival des Œufs encore meilleur, les Œufs Chance seront 50 % moins chers dans la boutique du jeu !

Partez en exploration, faites éclore quelques Œufs et partagez vos anecdotes avec nous en utilisant le hashtag #PokemonGO sur vos réseaux sociaux préférés.
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9822
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede Raven2b » 14/04/2017 00:13

RosbOOm a écrit:
Bonjour, passez par notre boutique pour acheter plein de Poképièces et des incubateurs du 13 au 20 avril

:D
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28650
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede RosbOOm » 20/04/2017 21:19

700k XP gagnés pendant l'événement :D
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9822
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede sir vladimir » 21/04/2017 09:10

:shock: :shock:
t'as farmé comme un goré!
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6125
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede RosbOOm » 21/04/2017 09:58

J'ai fait un petit tour à Paris :D

Screenshot_20170414-154745.png
Screenshot_20170414-154745.png (352.57 Kio) Vu 680 fois
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9822
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede FrancoisG » 24/04/2017 11:39

sir vladimir a écrit::shock: :shock:
t'as farmé comme un goré!

Euhhh, c'est rien ça... Enfin, si c'est énorme, mais c'est pas du farmage intensif !
Y'en a qui ont fait 8 000 000 d'XP, près de 400 evo/jour, avec une vingtaine d’œufs chance :D
Avatar de l’utilisateur
FrancoisG
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1769
Inscription: 20/12/2004
Age: 54 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede sir vladimir » 24/04/2017 14:02

et leur téléphone a cramé après non? [:lega]
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6125
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede RosbOOm » 04/05/2017 21:56

Les recherches du Professeur Willow sur les habitats des Pokémon du monde entier ont révélé des résultats intéressants. Les rapports initiaux indiquent que nous allons assister à un afflux de Pokémon de type Plante dans le week-end. Ces Pokémon apparaîtront bien plus souvent dans la nature à partir du 5 mai, dans l'après midi, mais cela ne durera pas. Nous prévoyons un retour à la normale pour le 8 mai 2017, PDT.
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9822
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede RosbOOm » 16/05/2017 21:21

(...) nous vous invitons à participer à la Semaine de l’aventure Pokémon GO, du 18 mai 13h PDT (22h heure de Paris) au 25 mai 13h PDT (22h heure de Paris).

(...) plus d'objets pourront être trouvés dans les PokéStops que vous visiterez, et les PokéBalls vendues par la boutique en jeu bénéficieront d'une réduction de 50%. Votre Copain Pokémon aura également des envies d'aventures et trouvera des Bonbons quatre fois plus vite pendant la durée de l'événement. Que vous exploriez votre quartier ou un nouveau lieu exotique, assurez-vous de chercher les Pokémon Roche comme Amonita, Kabuto et leurs évolutions. Qui sait, vous aurez peut-être même la chance d'apercevoir un Ptéra ! (...)
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9822
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede Patrick M » 22/05/2017 12:50

j ai une petite question : sur une fiche pokemon comment on sait quels est sa force d attaque et de defense?
plus précisément j'ai lu que debugant pouvez évolué en kapoera (que je n'ai pas) mais pour ce faire il faut que l'attaque soit au même niveau que la défense, aussinon c'est kickle ou tygnon que j'ai déjà. et je trouve pas l'info sur mes 2 debugant.
Avatar de l’utilisateur
Patrick M
The One
The One
 
Messages: 1169
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Dans ma grotte
Age: 50 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede sir vladimir » 22/05/2017 14:18

j'ai lu tout et son contraire sur debugant
du coup dès que j'en ai un je l'évolue mais sans succès (0/3) je viens d'en choper 2, je vais retenter.
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6125
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede Raven2b » 22/05/2017 16:00

Moi, il a évolué en Kapoera ! Mais perso, j'ai rien vérifié sur mon Debugant avant !
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28650
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede RosbOOm » 24/05/2017 17:27

Pas vu le moindre Kicklee ni Tygnon depuis 10 mois, alors je parle même pas de Debugant et Kapoera...

Par contre j'ai enfin trouvé un Embrylex :ok:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9822
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede RosbOOm » 08/06/2017 21:36

L’équipe de Pokémon GO a écrit:Nous célébrons en ce moment deux étapes importantes — Le premier anniversaire de Pokémon GO et les 750 millions de téléchargements dans le monde — et vous êtes invités à vous joindre aux célébrations ! Dans les prochains mois, nous proposerons des événements dans le monde réel et dans le jeu planifiés en parallèle de toutes nouvelles fonctionnalités excitantes, qui vous feront sortir de chez vous et explorer le monde avec vos amis et votre famille. Préparez-vous pour des prochains mois plein d’action !

Pour démarrer tout cela, nous allons célébrer l'événement Solstice à partir du 13 juin 2017. Cet événement dans le jeu mettra en avant les Pokémon Type Feu et Type Glace, d’énormes bonus de PX pour des lancers de Pokéball précis, et des Œufs Chance en réduction dans le magasin du jeu. Peu de temps après, vous pouvez vous attendre à une nouvelle mise à jour se concentrant sur une manière collaborative de jouer en groupe qui vous permettra de jouer à Pokémon GO d’une nouvelle manière amusante. Afin de préparer ces nouvelles fonctionnalités, nous désactiverons temporairement les arènes pour une courte période.

Nous sommes aussi heureux d’annoncer notre premier événement Pokémon GO dans le monde réel venant à votre rencontre : le Pokémon Go Fest de Chicago ! Cet événement aura lieu dans le magnifique Grant Park, au centre-ville de Chicago, Illinois, aux Etats-Unis le 22 juillet 2017. Rejoignez-nous pour la tonne de festivités prévue pour la communauté Pokémon GO. Les billets d’entrée seront en vente dès le lundi 19 juin à 19 heures (CEST) sur PokemonGoLive.com/Fest, alors soyez sûr de bien noter cela dans votre agenda et de suivre nos pages officielles sur les réseaux sociaux quand la vente démarrera. Les Dresseurs européens peuvent s’attendre à plusieurs événements qui auront lieu de juin à septembre dans plusieurs centres commerciaux Unibail-Rodamco à travers l’Europe. De plus, The Pokémon Company organise le « Pikachu Outbreak », un événement Pokémon à Yokohama au Japon, En Août, et pour lequel ils explorent une expérience Pokémon GO unique. Vous aurez plus d’informations concernant chacun de ces événements dans les prochaines semaines.

Gardez un œil sur PokemonGoLive.com et nos pages officielles Pokémon GO sur les réseaux sociaux afin de recevoir les dernières nouvelles et mises à jour autour des fonctionnalités excitantes qui sont sur le point d’arriver. A très vite dehors !
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9822
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede Raven2b » 20/06/2017 18:40

Le Pokéstop de mon immeuble va devenir une arène... Je vais pouvoir combattre de mon canapé dès la mise à jour :D
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28650
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede RosbOOm » 20/06/2017 20:33

Pfff :D

3 nouvelles arènes pas trop trop loin pour ma part :ok:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9822
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede johnkalak » 20/06/2017 21:33

Comment vous le savez ? J'ai quelques pokestop accessibles depuis mon bureau :D
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede Raven2b » 21/06/2017 00:59

johnkalak a écrit:Comment vous le savez ? J'ai quelques pokestop accessibles depuis mon bureau :D

Simplement en utilisant ton appli actuel avant la MAJ ! Ils sont désactivés les arènes depuis 24h (d'ailleurs je me suis fait niquer de 40 poképièces dans l'histoire) mais sur certains Pokéstops déjà existants, ils l'ont remplacé par une arène (c'est mon cas). Bon après, c'est Paris intra-muro... Je vais avoir 4 nouvelles arènes (en plus des précédentes) dans mon coin
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28650
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede RosbOOm » 21/06/2017 07:41

Il claque le nouvel écran de démarrage :bave:

Apparemment l'événement en cours est prolongé de 24h :ok:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9822
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Pokemon Go : Qui s'est laissé tenter ?

Messagede RosbOOm » 22/06/2017 23:16

Raven2b a écrit:Le Pokéstop de mon immeuble va devenir une arène... Je vais pouvoir combattre de mon canapé dès la mise à jour :D

Les arènes sont à nouveau dispo et apparemment tu vas pouvoir nourrir ton pokemon de bananes pour garder l'arène éternellement avec gain de bonbons rares illimité :lol:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9822
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités