Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Plume acérée cherche projet freelance !

Plume acérée cherche projet freelance !

Messagede KalelK » 06/03/2019 22:30

Mesdames, Messieurs, bonsoir !

Pour se lancer dans les hostilités rapidement, je vais me présenter sans trop de chichi. Je me dirige sur mes 23 ans et je berce dans les univers de la littérature depuis plus d'une dizaine d'années.

Véritable passionné de JdR, d'histoire, de fantastique ou encore de science-fiction, j'ai le verbe juste pour parler de ces sujets qui me tiennent à coeur.

Mon activité professionnelle en tant que rédacteur & référenceur web depuis plus de deux ans maintenant a également affuté ma plume pour parler de sujets plus variés (vous pourriez être surpris de ce qu'on peut écrire, parfois...).

Finalement, il y avait peut-être un peu de chichi...

Vous l'aurez compris, si vous avez besoin de quelqu'un pour coucher sur le papier (même s'il est numérique !) les mots qui vous manquent ou des histoires qui vous tiendraient à coeur, n'hésitez pas à m'en faire part.
Je serai ravi de suivre vos projets Freelance et de discuter avec vous de ces derniers sur tous les points que vous jugerez importants.

Voili voilou.


Petit exemple très bref d'un ouvrage personnel :
[Révéler] Spoiler:
Jadis bastion en ruine d'une race maudite, Ashur se tient maintenant comme le symbole éminemment puissant de l'Empire. Plusieurs rangées de murs massifs, surmontées de tours toisant le ciel à plusieurs mètres de haut… La ruine est devenue une incroyable citadelle, prête à faire face aux dangers de ce monde.

Ville à la pointe de la modernité dans ce paysage désertique, serez-vous prêt à en franchir les murs pour vous soumettre à l'implacable régime militariste de l'Empire ?

Une fois passé l'une des portes de la métropole, le brouhaha de la cité devient ahurissant. Ville principale du pays, elle contient une grande partie de la population. Point de passage commercial essentiel, les caravanes du désert s'y retrouvent presque immanquablement. Il n'est pas rare d'y trouver des mercenaires et chasseurs de prime, guettant la bonne occasion de se remplir les bourses de quelques pièces d'or mal acquises.
KalelK
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 06/03/2019

Re: Plume acérée cherche projet freelance !

Messagede Kahirie » 06/03/2019 22:34

J'approuve le talent de cette personne :ok: A l'écoute des critiques constructives, ouvert à PLEINS d'univers et de style !
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités