lutindesbois a écrit:Cooltrane a écrit:notre Willy national taxé de bourreau des végétaux et expediant des douleurs insoutanables et totalement dispensables à ces pauvres "êtres vivants"
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
Je sais que c'est une vanne, mais c'est tellement de mon quotidien, ce type de propos, que ça rencontre quelques difficultés à me dérider...

lutindesbois a écrit:Les deux collègues interviewés sont néerlandophones et, crois-moi, j'aimerais parler moitié moins bien flamand qu'ils parlent français...

thyuig a écrit:je parle de vos échanges sur le forum.

nexus4 a écrit:Hiiiiiiiiiiiiiiiiii : J'ai un hérisson ! J'ai un hérisson !

lutindesbois a écrit:nexus4 a écrit:Hiiiiiiiiiiiiiiiiii : J'ai un hérisson ! J'ai un hérisson !
Bonne nouvelle ça, félicitation! L'allié du jardinier!
 ) et les deux mourants que nous avons recueilli avant de les amener (trop tard) au véto. Mais j'ai un voisin qui prétend en avoir vu un ya qqes jours en Hollande, alors espoir.
 ) et les deux mourants que nous avons recueilli avant de les amener (trop tard) au véto. Mais j'ai un voisin qui prétend en avoir vu un ya qqes jours en Hollande, alors espoir.![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) 

Cooltrane a écrit:Par contre, leurs cousines les taupes....![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

)
 )

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités