jmc95 a écrit:Sur le 2, des erreurs factuelles viennent s'ajouter à la piètre qualité de l'impression : Vance qui aurait subitement dessiné les trois tomes de Marshall Blueberry ou Franquin qui "imagine, en 1977, à la demande de Gotlib, Les idées noires". Dans un cas, on occulte Michel Rouge, et dans l'autre, la création des idées noires dans le Trombone illustré.

ckicmoi a écrit :
Mais !!! je reste nostalgique de feu Bédéka, la seule revue dont j'ai gardé tous les numéros.

HubIguane a écrit:ou annulation en cours

. Ce n'est pas la 1er fois que j'achète une collection chez Hachette mais le manque de sérieux est de plus en plus flagrant.
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Vu que je n’achèterai ni Thorgal ni XIII, heureux de les lire ! Il est vrai que pour Blacksad, ça reste un coup dans l'eau pour ceux qui ont acheté l'album.
wolf-w a écrit:Je me suis abonné à cet excellent encyclopédie, sans regret.
Toutefois, sur la Base en Ligne, il existe une catégorie sur Planète BD (http://www.bedetheque.com/revue-Planete-BD.html) et, à ma grande surprise, après avoir utilisé le Recherche, cela m'avait donné : 1 revue(s) en Portugais trouvée(s) (sauf que ce n'est pas une revue)...
... mais je ne comprends pas pourquoi je ne le reçois pas dans mon logiciel, même s'il est destiné aux Portugais...
Y a-t-il une explication ?

nexus4 a écrit:wolf-w a écrit:Je me suis abonné à cet excellent encyclopédie, sans regret.
Toutefois, sur la Base en Ligne, il existe une catégorie sur Planète BD (http://www.bedetheque.com/revue-Planete-BD.html) et, à ma grande surprise, après avoir utilisé le Recherche, cela m'avait donné : 1 revue(s) en Portugais trouvée(s) (sauf que ce n'est pas une revue)...
... mais je ne comprends pas pourquoi je ne le reçois pas dans mon logiciel, même s'il est destiné aux Portugais...
Y a-t-il une explication ?
Non, ca marche tres bien la recherche planete BD.
Par contre c'est normal qu'il y ai un numéro 1 et un numéro 1A ? Je vous pas la différence.

denisc a écrit:Est ce que c'est pour la version test (1) et la version actuelle (1A) ???

flocon a écrit:denisc a écrit:Est ce que c'est pour la version test (1) et la version actuelle (1A) ???
je pense, oui ; les pré-publications incluses sont différentes entre la version test sortie au printemps et la version finale publie en août
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités