de bdpendant » 22/12/2020 21:41
La partie habitation c'est la maison en haut, donc plus logique de faire la bibliothèque dans la partie habitation.
La maison en bas a droite devrait être transformée en gîte...un BD-gite.
J'aimerai décorer chaque chambre dans un style BD. Une chambre western (Blueberry, comanche, Nantes, Marshal bass,...) une chambre science-fiction ( valerian, sillage, universal war zone, orbital,...) une chambre charme (djinn, Natacha, et manara...), une chambre Japon et autre asiatiques (juge bao, okko, servitude...
Voir aussi si je pourrai en avoir une sur le thème médiéval
Les deux gros bâtiments sont une ancienne écurie et une ancienne étable...à transformer en salle commune pour repas à plusieurs ou pour faire la fête à plusieurs avec un coin cuisine et sanitaires
Le but serait de mettre sur demande des séries complètes à disposition des vacanciers du futur gîte
Il y a a proximité de la maison un site gallo romain ( jublain) deux châteaux médiévaux (sainte suzanne et Mayenne), le site des 24h du mans, ...
De quoi mettre des séries en rapport avec des lieux touristiques
A méditer
Se fixer des buts, avoir des rêves.... et pas d'obligation de les réaliser
Apres discussion avec mes 3 filles (31,29,27) cette maison qui est la maison de leur enfance ne devrait pas être vendue. Autant en faire un lieu qui soit non pas une charge pour elles dans le futur mais une occasion d'associer l'utile à l'agréable avec 6500m2 de terrain , une mare, un ruisseau, un hangar non visible, un verger, un potager.
Il y aurait même assez de place pour faire un camping rural de 6 emplacements
De quoi assurer un revenu complémentaire une fois à la retraite
"Bière qui mousse n'amasse pas foule !" R.Eivax
"Soyons résolument optimistes et gardons le pessimisme pour des jours meilleurs" A. Comte-Sponville