Merci pour ta réponse olaf
Oui je pense qu'au final, chacun a sa méthode...

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Gaston68 a écrit:Je ne sais pas ce qui m’impressionne le plus avec vos collections; si c’est le nombre d’ouvrages, la place que vous avez, ou le temps que vous trouvez pour tout lire (parce que relire ??). J’oublie intentionnellement le côté financier qui est propre à chacun. Comment vous faites pour arriver à lire autant !!? Je pars à 7h et rentre entre 17h45-19h30...et souvent ko par le travail. J’achète pas mal avec un budget que je qualifierai de correct, mais ma liste de choses à lire n’arrête pas de grandir...et vous en avez encore beaucoup plus.
En tout les cas je suis ce topic avec beaucoup de plaisir.

Matmouuuuut a écrit:En allant chez IKEA, mon œil a été attiré par les étagères EKET qui semblent faire figure de bon compromis entre les Billy (qui ploient ploient ploient) et les Kallax (qui prennent une place monstrueuse).

Certaines cases gagnent à être étoffées (ça tombe bien, la case « Fugitifs » ne va pas tarder à grossir !). Je suis ravi même si j’ai comme l’impression qu’il va falloir investir dans de nouvelles étagères dans un futur proche 
C'est beau 

ulys a écrit:Top ! Et bien rangé.
Quels sont les BD violettes ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités