Eltanin a écrit: le reste de ma collection étant rangé dans la bibliothèque beaucoup plus spacieuse de mes parents.
Ben reste plus qu'a nous montrer celle de tes parents
Eltanin a écrit: le reste de ma collection étant rangé dans la bibliothèque beaucoup plus spacieuse de mes parents.

en espérant que la journée tu n'ai pas trop de lumière sinon les dos risque d'insoler que sur la moitié. ( faudrait pas cramer les vieux fourneaux 

Bubar51 a écrit:Non c’est à l’abri de la lumière , et les tranches ne s’abiment pas non plus , puis c’est du temporaire, encore un peu de placo /peinture a faire , et je m’attelle à la bibliothèque

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Morti a écrit:Une gymnastique que je vous conseille si vous avez envie de bouger un peu, de tester votre dos et vos jambes

lutindesbois a écrit:Morti a écrit:Une gymnastique que je vous conseille si vous avez envie de bouger un peu, de tester votre dos et vos jambes
Je me disais aussi : "V'là un moment qu'il m'appelle plus pour une balade en forêt"

Mimi275 a écrit:ce sujet me fait vraiment rêver et je ne me lasse pas de voir vos bibliothèques

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités