Et encore tout n'es pas comptabilisé...
Mais j'élague, j'élague...

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

MLH a écrit:flocon a écrit:Quelques mangas
Monsieur apprécie Tezuka dirait-on...

Morti a écrit:Tiens, je ne connaissais pas la secte du "on"...je n'ai jamais eu de problème avec "on", au contraire, quand je parle de revendre, "on" me regarde de travers..."t'as pas fait tout ça pour revendre maintenant...on trouvera de la place..." !!!
Que voulez-vous faire contre ça ???![]()
En plus, on (= nous) vient d'acheter un appart et le living se compose essentiellement de 2 murs que je voyais très bien convenir pour ma bdthèque...et bien, même pas eu 2 mn de discussion, "on" trouvait ça évident...
Donc bientôt la première photo promise : le mur avant travaux !!!
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

tom pouce a écrit:J'espère que tes plafonds ne sont pas composés de plaques de gyproc

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

forumnath a écrit:Si location, bye bye la caution

choregraphe a écrit:il etait un temps ou la chambre d'ami chez un sandalier celebre de ce site faisait dormir ces amis dans un lit avec envion 1500 Bd's tenues par ce type de montage![]()
en location qu'il etait d'ailleurs aujourd'hui il a construit une maison avec une mezzanine pour ces bd qui sont donc toujours en altitude

Brian Addav a écrit:question 1: z'êtes en location ?
NON
question 2: pour la partie "au fond" (contre le mur), même système où la balance avec l'appui sur le mur suffit ?
sur la biblio que vous voyez finie y'a un tasseau qui supporte le rail coulissant des portes
sur celle en construction la balance avec l'appui du mur suffit (mais je demande confirmation![]()
question 3: confiant dans la dalle du plafond ?
c'est du beton breton donc pas de soucis
c'est tres tres dur

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités