taisez vous ,je viens de me faire chasser de chez Noz ,je pollue !ces topics sont vraiment mal achalandés !

sellig29 a écrit:taisez vous ,je viens de me faire chasser de chez Noz ,je pollue !ces topics sont vraiment mal achalandés !

sellig29 a écrit:taisez vous ,je viens de me faire chasser de chez Noz ,je pollue !ces topics sont vraiment mal achalandés !

HOCHET Gabriel a écrit:Donc.... on continue à donf de parler de biblios....
Crôaa est en vacances....![]()

HOCHET Gabriel a écrit:Francois Nemov a écrit:Tiens ? Je ne suis pas le seul à collectionner l'Illustration ?
Ouai, c’est quelque chose qui vaut la peine, et qui est, me semble-t-il, assez accessible.... Celle que j’ai, et qui se limite à ces seules 7 années, je la tiens de mon Papa, qui la tenait d’une chère vieille dame.
Et toi ?

Francois Nemov a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Francois Nemov a écrit:Tiens ? Je ne suis pas le seul à collectionner l'Illustration ?
Ouai, c’est quelque chose qui vaut la peine, et qui est, me semble-t-il, assez accessible.... Celle que j’ai, et qui se limite à ces seules 7 années, je la tiens de mon Papa, qui la tenait d’une chère vieille dame.
Et toi ?
J'ai commencé il y a une dizaine d'années en achetant sur une brocante le numéro spécial exposition coloniale de 1931. Puis l'année 1939 en trois volumes. Et ainsi de suite. Je possède une trentaine de volumes entre 1905 et 1939, plus une centaine de numéros non reliés de 1910 à 1940. C'est passionnant, souvent pas cher, et j'y trouve régulièrement articles et photos ayant servi de doc à certain auteur de bande dessinée belge.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Tu me donnes envie de me mettre à chasser les vieux Illustration. D’ailleurs je sais où il y en a une grosse pile à vendre, malheureusement dans un état très moyen....

HOCHET Gabriel a écrit:ulys a écrit:Chez moi, il n'y a pas d'ordre particulier (un peu éditeur, mais malheureusement vu la config de ma biblio ça limite beaucoup). C'est surtout au "feeling". Et pour retrouver, c'est de tête. Et ça fonctionne !
Dedieu..... tu est donc un alien.... de ceux qui replient une carte Michelin d'un coup d'un seul....![]()

RosbOOm a écrit:Ma modeste contribution au sujet :![]()
Ca représente environ les 3/4 de ma collection à ce jour. C'est en parcourant ce thread que j'ai fait un tour à Ikea il y a quelques moisNiveau qualité/"espace"/prix c'est effectivement vraiment top
Désolé pour la qualité des photos (la pièce est étroite et le numérique très vieux !)

Frannck a écrit:Surtout à 24 ans !
Une bonne partie provient également des petites annonces sur leboncoin notamment et du coup je n'achète que rarement neuf. Forcément j'ai beaucoup de séries avec des trous mais comme j'ai la chance d'avoir accès à une bibliothèque municipale bien fournie en BD je ne suis pas pressé sir vladimir a écrit:ce sont des billy en 40cm?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités