Sympa le cor de "tutteur".

kbd63 a écrit:Sympa le cor de "tutteur".

kbd63 a écrit:ça:

lutindesbois a écrit:Tuteur ou tutteur? J'ai beau chercher, je ne comprends pas ce que tu veux dire...
Qui ne connait pas Maïté? Cette merveilleuse femme, pleine de bon coeur et d'un savoir gastronomique incomparable? Saviez-vous que, déja toute jeune mariée, elle était tuteuse sur la ligne de train d'Ygos Saint-Saturnin, et qu'elle devait en conséquence avertir à la trompette les hommes travaillant sur le chemin de fer?

kbd63 a écrit:ça:

).
lutindesbois a écrit:Tuteur ou tutteur? J'ai beau chercher, je ne comprends pas ce que tu veux dire...

et quelle belle collection de DVD !! ![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Busch a écrit:L'état actuel de ma collection... après le déménagement et avant le rangement...![]()
Rendez-vous dans quelques mois donc

LEAUTAUD a écrit:Belle pièce lambrissée Stoney , en plus t'as du fabriquer toi -même quelques étagères , non ? Ah ! que de souvenirs ces empilements de cartons , Buch !![]()
J'ai vécu ça y'a trois ans ( j'avais calculé qu'entre l'ancien logement et le nouveau j'avais manipulé une dizaine de fois chaque carton).
Mais ces alignements ont leur charme , la preuve j'ai encore 200 cartons au bas mot toujours pas déballés !![]()
Belle pièce lambrissée Stoney , en plus t'as du fabriquer toi -même quelques étagères , non ?
abraham0251 a écrit:Les coffrets de kaameloot sont bien làpart contre je ne vois pas les coffrets des soprano ?? Quel sacrilège
toine74 a écrit:Une pièce qui fait envie stoney ! Manque plus qu'un petit verre

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités