sellig29 a écrit:oui oui lacave je sais (c'est ma signature !!)Bon et bien je vais mettre des limules dans mon bassin comme ça je serai tranquille !
Damienandcoinc a écrit:L'idée et la conception de cette bibliothèque discrète me plaisent vraiment ! ^^
C'est presque une invitation à se trouver une femme qui n'aime pas la BD, ça (quoique ? )
En tout cas, j'aime assez, beaucoup ^^...
Ce qui n'est pas le cas de ma bibliothèque actuelle... Je ne l'aime plus...
L'autre jour, je me suis piqué une petite frayeur en calculant/estimant le poids au m² de l'ensemble mais, chance, le mur doit être porteur (enfin, j'espère)...
Je crois que je vais séparer les billy : en laisser 3 au même endroit et mettre les 3 autres de l'autre côté du "salon", en face des premières : ça me libèrera une surface importante sur le dessus dont je commence à être friand... Et puis je pense que je vais définitivement enlever les séparateurs verticaux amovibles et ne laisser que celui du milieu (l'inamovible quoi )... Ou bien je les laisse et en rajoute de partout... Arf, dilemme, dilemme... En tout cas, ça va changer !
dragonamento a écrit:bonsoir a tous et surtout bonne année!!!!
bon, je reviens a la charge, tres occupé par les travaux de mon appartement, mais j'arrive au bout et donc le projet de big bibli revient.
apres avoir pris note de vos remarques et tourné un peu partout si je veux une bibliotheque de 5 par 4 la solution des cremailleres est ce qui reste de plus solide et d'un rapport qualité prix utilité le meilleur. donc adopté.
maintenant une autre question se pose, comment disposer les etageres? toutes alignées ou plutot alternées?
autre question, comment adapter une echelle coulissante sur ce genre de construction?
merci a tous et longue vie a cet excellent forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités