Spoogues
Spoogues

wamuu a écrit: mais je suis pas du tout fan des meubles blancs :s

galarfr a écrit:wamuu a écrit: mais je suis pas du tout fan des meubles blancs :s
C'est moins salissant! Super piece spoogues, mais bon courage pour le passage de chiffon

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Surtout quand on voit l'état de la pièce de spoogues avant les travaux 
Matthieu Van Molle a écrit:Comme Ulys, j'ai des Billy 30 cm (mais en finition bouleau) placées à l'endroit. Ca tient bien.
Je n'ai pas encore mis de surmeuble. Pour le moment, je négocie avec ma femme pour ajouter une bibli sup à droite, mais elle trouve que le mur est déjà bien chargé comme cela.
Mes plus anciennes BD se trouvent encore chez mes parents, dans des bibli de 100cm. Bonne qualité (merci maman, merci papa), les planches n'ont jamais lâché. Mais elles ploient pas mal sous le poid, de telle sorte qu'elles font plus cuvettes que billard aujourd'hui.

spoogues a écrit:Voici ma modeste contribution à ce topic ...

LEAUTAUD a écrit:Perso , j'ai la chance d'avoir pu utiliser la moitié d'une ancienne étable dans la ferme que j'habite , dont j'ai préservé le plafond poutré...l'espace dévolu au troupeau est devenu une bibliothèque , le végétal du livre a remplacé le bon foin , et j'y déploie l'activité d'un bovidé en peine rumination lors de mes lectures
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

LEAUTAUD a écrit:il régnait dans l'étable une douce chaleur.

les potos,

SANGLIERFSE a écrit:J'aime ton bazar Revdefer![]()
Faut que j'évacue une partie des cartons Pampers ou sont stockés des fringues de gamins, mais pour cela faut que je vois avec Mme 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités