mistercoyote a écrit:Si tu parles de celles d'Edgarmint ce sont toutes des expedit, des 4x2 (dans les deux sens) et des 5x5.
Merci
mistercoyote a écrit:Si tu parles de celles d'Edgarmint ce sont toutes des expedit, des 4x2 (dans les deux sens) et des 5x5.

Charlus a écrit:C'est quoi sur la première photo. Du billy ?

Eibon a écrit:Bon aller voici ma bibliothèque, pas aussi imposante, pas aussi bien rangée que les votres, mais suffisament garnie pour que j'ai à lire tous les soirs
.

Eibon a écrit:Bon aller voici ma bibliothèque, pas aussi imposante, pas aussi bien rangée que les votres, mais suffisament garnie pour que j'ai à lire tous les soirs

bdevoreur a écrit:Eibon a écrit:Bon aller voici ma bibliothèque, pas aussi imposante, pas aussi bien rangée que les votres, mais suffisament garnie pour que j'ai à lire tous les soirs
Sur qu'elle est bien rangée, il y a ocedar.

botachris a écrit:Et fan de Tardi en plus![]()
Par contre pour les Glénat 40 ans j'ai exactement toutes les autres

, j'approuve à 100%. D'autant que ça va me permettre de détailler plus dans le détail ta collection
The red monkey
Ice Haven
Les 2 Buddy Bradley
Strip tease de Joe Matt
Comix 2000
du David B, du Jason, du Marc-Antoine Mathieu, du Sacco, du Vanoli ouiiiiiiiiiiiiiii (j'ai cru apercevoir la clinique), du Clowes, du Burns, du Thomas Ott... Bon je m'arrête là mais c'est un sans faute.
.
.
maxmax_2 a écrit:J'avais effecivement cru distinguer des bd "qu'on ne voit pas dans toutes les bibliothèques" (ne vous sentez pas visés cher tous). Dans mes bras Edgarmint!!!!!!!!!!!! Je vois que tu as des albums un peu pointus qui me tiennent à coeur:

MLH a écrit:maxmax_2 a écrit:J'avais effecivement cru distinguer des bd "qu'on ne voit pas dans toutes les bibliothèques" (ne vous sentez pas visés cher tous). Dans mes bras Edgarmint!!!!!!!!!!!! Je vois que tu as des albums un peu pointus qui me tiennent à coeur:
Un indice très significatif est le manque flagrant d'homogénéité entre les différentes hauteurs de bdJe suis confronté au même problème
Cela est très caractéristique de la bd dite "alternative" sur ce forum

botachris a écrit:MLH a écrit:maxmax_2 a écrit:J'avais effecivement cru distinguer des bd "qu'on ne voit pas dans toutes les bibliothèques" (ne vous sentez pas visés cher tous). Dans mes bras Edgarmint!!!!!!!!!!!! Je vois que tu as des albums un peu pointus qui me tiennent à coeur:
Un indice très significatif est le manque flagrant d'homogénéité entre les différentes hauteurs de bdJe suis confronté au même problème
Cela est très caractéristique de la bd dite "alternative" sur ce forum
En gros des drouilles dessinées avec les pieds dans des formats de merde qui vont nulle part je commence à en avoir un peu moi t'aussi

Bad Bear a écrit:Trés chouette.Mais beaucoup trop bien rangé pour moi... ou alors c'était juste pour la photo.
![]()
Et voilà l'antre de l'ours en eternel réaménagement.

Petet a écrit:Bad Bear a écrit:Trés chouette.Mais beaucoup trop bien rangé pour moi... ou alors c'était juste pour la photo.
![]()
Et voilà l'antre de l'ours en eternel réaménagement.
Dis-moi Nounours, ce sont des puzzles ou des jeux que tu stockes sur tes billy ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité