Enorme!

serendipity a écrit:Des volontaires pour nous aider a déménager????

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

yodada a écrit:Purée que c'est beau et bien rangé !!!
choregraphe a écrit:bravo super rangement
spin0us a écrit:Par contre j'aimerai pas y faire la poussière

magic_fred a écrit:Tu l'as plus que probablement déjà mentionné, mais c'est quoi comme étagères ?

ulys a écrit:magic_fred a écrit:Tu l'as plus que probablement déjà mentionné, mais c'est quoi comme étagères ?
Les blanches sont des Billy.
Les grandes couleurs bois des Thuneim (ne sont pas fabriquée)
Les petites bois ... je ne sais plus.
Le tout de chez le suedois

ulys a écrit:Les blanches sont des Billy.
Les grandes couleurs bois des Thuneim (ne sont plus fabriquée)![]()
Les petites bois ... je ne sais plus.
Le tout de chez le suedois

Xcorion a écrit:C'est conçu comme une pièce bibliothèque-salle de lecture ? parce qu'avec le mode bibliothèque-salle d'archive, il y a moyen d'en mettre beaucoup plus en rapprochant les rayons.
Certains ont ce genre de rangement? (pas forcément ce qu'il y a de plus agréable, mais très pratique)

choregraphe a écrit:faut pas que ma femme vois ca![]()
bravo super rangement

amadigi a écrit:Ulys,
toujours aussi bien rangé, et avec plein de place restante, quel est ton secret ?![]()

ulys a écrit:amadigi a écrit:Ulys,
toujours aussi bien rangé, et avec plein de place restante, quel est ton secret ?![]()
Merci.
Jusqu'à présent j'avais encore de la place pour mettre des étagères supplémentaires, mais maintenant je n'ais plus de possibilité. Hormis revendre.

serendipity a écrit:ulys a écrit:amadigi a écrit:Ulys,
Merci.
Jusqu'à présent j'avais encore de la place pour mettre des étagères supplémentaires, mais maintenant je n'ais plus de possibilité. Hormis revendre.
il reste de la place dans la chambre de la petite....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités