Ulys, euh en fait, elle est où l'entrée de la pièce ?
Parce qu'en fait selon l'endroit de l'entrée j'aurais un avis différent.
En tout cas y a pas que moi qui fait des pitits plans.
Pistash : excellente idée, tu t'y colles ?

ulys a écrit:Voilà ma bibliothèque actuelle :
...

ET a écrit:ulys a écrit:Voilà ma bibliothèque actuelle :
...
C'est bien rangé![]()
on dirait un Tétris
ulys a écrit:La première étagère
Partie 1 :
Partie 2 :
La troisième étagère
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
La quatrième étagère
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
Partie 4 :

LEAUTAUD a écrit:Comme Nicodech , je trouve le projet 1 bien agencé , Ulys !

FeeDesBulles a écrit:Et puis pour les petits faire des virages à tricycle, c'est le top![]()
![]()
CONCLUSION : La 1 à ma faveur.

FeeDesBulles a écrit:Toi, tu es à peine pas fan de Lara...
J'adore les petites voitures !
En fait j'enlève ma remarque pour les enfants, ils doivent être persona non grata je suppose

sellig29 a écrit:Dites les djeuns , vous savez qu'il existe plein d'autres magasins que le gros suedois , je parie que vous n'avez jamais eu la curiosité de rentrer chez un marchand de meubles, des vrais , et bien croyez en un vieux con , il y a parfois des bibliothèques (modernes ) à des prix très abordables ne dépassant pas ceux de chez kéké a ,et c'est pas du carton bouilli !

sellig29 a écrit:Dites les djeuns , vous savez qu'il existe plein d'autres magasins que le gros suedois , je parie que vous n'avez jamais eu la curiosité de rentrer chez un marchand de meubles, des vrais , et bien croyez en un vieux con , il y a parfois des bibliothèques (modernes ) à des prix très abordables ne dépassant pas ceux de chez kéké a ,et c'est pas du carton bouilli !
FeeDesBulles a écrit:Pistash : excellente idée, tu t'y colles ?
Histoire de mettre un peu tout ce qui se fait...
nicodech a écrit:Des qu'il a fini ( parce qu on a tous voté "1") Ulys nous invitera a faire un parcours trotinette chronometré à travers la maison et cette magnifique chicane dite "de la bilbiotheque"Le gagnant repars avec la BD de son choix . Je prends les inscriptions

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités