JayCee a écrit:Aaah c'est justement une 5x5 que je pensais prendre.
Et sinon c'est pas trop dérangeant le fait qu'il n'y ai pas de fond ?
On a pas trop tendance à pousser les BD un peu plus loin à chaque fois ?

nicodech a écrit:Alors je viens d'aller jeter un oeil chez Bruneau que je ne connaissais pas, perso je fume pas la pipemais bon niveau tarif un meuble 9 cases coute 90 euros ... à ce prix tu as une expedit 4x4 donc 16 cases .. ce qui explique peut etre qu on en parle moins car c'est plus cher
?

FeeDesBulles a écrit:Oui enfin bon on n'est pas là pour vanter telle ou telle marque, on est juste là pour se montrer des biblio, dire ce qu'on a comme matériel et ce qu'on en pense...
On va pas recommencer le :
l expedit c'est bien
non c'est les billy
...

FeeDesBulles a écrit:Oui enfin bon on n'est pas là pour vanter telle ou telle marque, on est juste là pour se montrer des biblio, dire ce qu'on a comme matériel et ce qu'on en pense...
On va pas recommencer le :
l expedit c'est bien
non c'est les billy
...

sellig29 a écrit:Dites les djeuns , vous savez qu'il existe plein d'autres magasins que le gros suedois , je parie que vous n'avez jamais eu la curiosité de rentrer chez un marchand de meubles, des vrais , et bien croyez en un vieux con , il y a parfois des bibliothèques (modernes ) à des prix très abordables ne dépassant pas ceux de chez kéké a ,et c'est pas du carton bouilli !

bon courage en tout ca !!
nicodech a écrit:Pour ta bibli Ulys de visu de plan j aime bcp :
le projet 1 : de l'espace de la circulation, un volume bien degagé , du recul, de la lumiere qui rentrera dans une zone et une autre zone plus ''intimiste" avec un escalier central( oui j aime bien les escalier d'etageres)
le projet 4 tu perds qd meme 2"cases" du fait du simple deplacement d'un meuble, pour la circu je pense que c'est moins bien..
le projet 7 : sympa mais tu pourras jamais aller voir tes bds avec celle d'en face meme si la bibli ne fait qu'un metre..
le projet 35 : idem 7
le projet 37 : perte de place importante et impossibilité d'aller chercher les BD dans les anggles de part et d'autre le long des murs ..
Manque le projet 124 et le 459 que j'aurai aimé voir![]()
bon courage en tout ca !!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités