Mes étagères sont bourrées comme un Polonais mais j'ai quand même encore pas mal de brochés donc 50 par étagère, ça tient sans problème.
Pour les Billy, il faut faire une petite modif pour gagner un étage (en gros, déplacer la planche fixe) m&ais c'est facile, même moi j'ai pu le faire. A moins que tu sacrifies un étage pour des petits formats.
Et enfin, le GROS problème avec les Billy, c'est qu'Ikea supprime des coloris. J'avais mes bibliothèques en brun acajou, ils ont arrêté...j'ai acheté des surmeubles en brun plus clair...ils ont arrêté...donc, choisis bien ta couleur...

), peut être n'aurons nous pas besoin de déplacer ladite planche. Pour ce qui est de la couleur, faudra en parler avec la miss mais a priori ça n'aura pas beaucoup d'importance. De plus, j'ai l'intention de blinder un grand mur pour pouvoir voir venir (je me demande d'ailleurs si je ne vais pas bricoler un tiroir sur un Billy pour servir de vide poche vu que ces étagères seront dans l'entrée).
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

et s'en est un! lol 35€ les étagères de 80cm par 2m avec 4 planches sur 5 ajustable en hauteur ce qui est plutôt pratique si l'on veut croiser roman manga et BD dans une même étagère!![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

)