c'est dommage, avec tous ces bouquins, on voit plus la belle peinture

Damienandcoinc a écrit:pistach, voilà une superbe pièce ! ^^
Mais y'a juste quelque chose qui me turlupine : tes bd sont toutes alignées au cordeau : comment fais tu avec la multitude de formats différents existants ??

même si l'escabeau est obligatoire pour aller chercher les Bds du haut ! 

wamuu a écrit:Hello tout le monde.
Envisageant un prochain déménagement, je me demandais quelle était la solution optimale pour transporter ma collection de BD ? Carton (ouch le dos) ! ? Sacs ? Autres ?
Merci d'avance pour vos réponses

laure-line a écrit:Très belle bibliothèque,même si l'escabeau est obligatoire pour aller chercher les Bds du haut !

vu que j'ai deux mains gauche et que je suis droitier...
xof 24 a écrit:Pistash: chapeau.Trés belle bibliothèque.Moi je restevu que j'ai deux mains gauche et que je suis droitier...
Wamuu: combien de BDs a transporter ? Tu as les deux lieux de vies en même temps où tu quittes l'un pour aller dans l'autre ?
Si tu as les deux lieux en même temps prévois une pièce de stockage;Tu préppares des petits cartons (attention a bien empiler tes BDs têtes bêches ...) et tu y vas tranquilement.
De toute fàçon prévoir des cartons pas trop gros pour éviter de te péter le dos.
Les cartons Shurgard sont pas trop mal .

MLH a écrit:
Félicitations pour cette superbe bibliothèque![]()
Je pense surtout au plaisir que tu va éprouver les premiers temps à y être... et toujours par la suite

Envisageant un prochain déménagement, je me demandais quelle était la solution optimale pour transporter ma collection de BD ? Carton (ouch le dos) ! ? Sacs ? Autres ?

FeeDesBulles a écrit:wamuu a écrit:Hello tout le monde.
Hello.
Perso on a mis en cartons et on avait un diable qu'on a loué pour la journée.

botachris a écrit:MLH a écrit:
Félicitations pour cette superbe bibliothèque![]()
Je pense surtout au plaisir que tu va éprouver les premiers temps à y être... et toujours par la suite
Je pense exactement la même chose que mon petit camarade![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités