nubuc a écrit:Super Blueb, c'est vrai qu'on peut visiblement bien voir tes planches ! Par contre il en manque, tu en as ailleurs ?
![]()
![]()
Je ne vois aucune bouteille, tu as fait le ménage avant de prendre la photo ?
Ben tu vois Blueb , il n'y a pas que moi

nubuc a écrit:Super Blueb, c'est vrai qu'on peut visiblement bien voir tes planches ! Par contre il en manque, tu en as ailleurs ?
![]()
![]()

the moka a écrit:Collection atlas, 70 personnages + 10 scènes, trouvable entre 1 et 15€ pièce selon la gourmandise des vendeurs, vendu à l'origine 10€ pièce.
Ca passe souvent sur la baie
T'as même le droit de prendre une com ! 
botachris a écrit:nubuc a écrit:Super Blueb, c'est vrai qu'on peut visiblement bien voir tes planches ! Par contre il en manque, tu en as ailleurs ?
![]()
![]()
Ben tu vois Blueb , il n'y a pas que moi

nubuc a écrit:Je croyais que l'abus d'alcool (bourbon en l'occurrence, rappelons-le !) faisait voir double, mais je m'aperçois qu'il y a plus de 2 BDs dans tes étagères, cher Blueb...
C'est pourtant bien ce que tu annonces près de ton avatar !

arpagon a écrit:Comment peut on faire des encadrements de planches aussi triste..![]()

patrick gely a écrit:arpagon a écrit:Comment peut on faire des encadrements de planches aussi triste..![]()
Assez d'accord !![]()
En plus les clous sont même pas à la même hauteur ! Travail baclé tout ça ! Dommage pour du Gir !![]()

nubuc a écrit:C'est la gourde à potion magique qui est sous l'escalier, Sellig ?
Qu'as-tu mis dedans ?
Par contre il n'y a plus de place !

kodiak a écrit:Effectivement, tout en billy...

bluebandco a écrit:Voici une partie de mon humblounette collection ...j'attends une autre étagère (pour une petite centaine de BD )pour mettre en retour à la place de la belle petite table blanche de ma femme... et de son joli petit bouquet![]()
Vous aurez remarqué les croutes qui sont accrochés au dessus...mais qui me ravissent tous les jours (et que je fais tourné régulièrement ! )
![]()
Ha oui !... Le premier qui dit que mon intérieur ressemble à mon avatar ...je lui tord le cou !

bluebandco a écrit:En effet le mieux c'est de les faire soi-même ! A l'ancienne !![]()
Si tu veux j'ai une cassette des Bricol' girls !

Et encore, on ne voit pas la vue de la fenêtre sur cette photo. 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités