Belle collection en tout cas.
Et en plus, il a des coffrets Thorgal 
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

forumnath a écrit:Quant à Nico23, je suis complètement jalouse : non seulement il a une pièce dédiée mais en plus, il lui reste plein de place dans ses étagères !Et en plus, il a des coffrets Thorgal

), même si elles sont très belles, les planche ne sont pas originales mais de reproductions signées! Mais c'est vrai qu'elles font leur effet, même de près!
nico23 a écrit:Bon Buzz et Nath les coffrets Comanche arrivent...je remettrai des photos quand tout sera terminé!

nico23 a écrit:... j'ai du adopter la méthode Xof c'est à dire des billy couchées et j'en suis super content! j'ai rajouté deux autres billy que j'ai retaillées pour faire les côtés.

)

tawid a écrit:Merci pour vos réponses. Je vais regarder ça chez moi car j'ai la bonne longueur de mur. Mais c'est les Billy en 40 que j'ai pas !
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

nico23 a écrit:Bon mon Buzz il va falloir qu'on arrive à s'organiser une petite bouffe à la maison avec Dieu, la quiche, le phill, multicolor et le brian etc... moi en septembre je suis très short mais on va essayer en octobre.

...
),

buzznico3000 a écrit:hop ! et voilou...
trop content le Buzzzzz !!!![]()
![]()
je resterais des heeeeeuuuuures à regarder tout ça !!
c'est ma première vraie bibliothèque à moi que j'ai ! ma toute première fois, quoi !![]()
![]()
et là, ma femme ferait :
![]()

...Mais normalementds qq semaines ça devrait y être... ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités