Il y a 2-3 ans, notre ami Fufu les avait quasiment distribués ici-même... :siffle:
Et je suis arrivé après sur le forum... [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]
Il y a 2-3 ans, notre ami Fufu les avait quasiment distribués ici-même... :siffle:

Et je suis arrivé après sur le forum... [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]
![]()

'tain, je montre ma bibliothèque, et à part un qui reconnaît un sac plastique qu'il a aussi, tout le monde bloque sur Raven... Si vous voulez, la prochaine fois je prends juste Raven en photo

'tain, je montre ma bibliothèque, et à part un qui reconnaît un sac plastique qu'il a aussi, tout le monde bloque sur Raven... Si vous voulez, la prochaine fois je prends juste Raven en photo

Maaah noon! L'est belle ta biblio! Pas encore posté la mienne, verrai quand j'aurai terminé mon emménagement.
Quoique: en voici une : un morceau d'avant mon déménagement, à la faveur d'une sortie d'Oscar. Imaginez sans les jouets des enfants... Meilleure photo à venir...
A part ça, pareil: Billy de chez Ikéa.
[url]http://pix.nofrag.com/0/c/a/5b06ccb0e481b373003e4f94e2c60t.jpg[/url]

On ne peux pas ce tromper dans la réalité c'est le même que dans la fiction (avatar) [:kusanagui:6]

On ne peux pas ce tromper dans la réalité c'est le même que dans la fiction (avatar) [:kusanagui:6]
Aurait-il fait exprès?![]()

marf elle plient les 80cm de chez ikea

Chez Morti, les BD sont tellement serrées qu'elles tiennent toutes seules :siffle:
ok :sortie:

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités