Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pat Mills (Requiem, Slaine, Marshal Law, ABC Warriors ....)

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Pat Mills (Requiem, Slaine, Marshal Law, ABC Warriors ....)

Messagede vark » 29/08/2014 09:31

Message précédent :
Seconde sortie digitale du Millsverse sur comixology, le premier tome version anglaise (donc vo même si cela fait drôle de parler de vo ici) de Requiem Vampire Knight. Pour 3.59€ c'est cadeau, et cela permet une toute autre expérience de la lecture d'un Ledroit. En effet, pour ceux qui étaient perdu dans la lecture des planches ou doubles planches, le soft de Comixology fait le travail pour vous, et comme le souligne Pat sur son Blog ici http://millsverse.com/blog/4585194099/REQUIEM-VAMPIRE-KNIGHT-up-close-and-intimate.../8687420, sur tablette Ledroit ça le fait! Silverfab si tu me lis, la dernière partie de son article devrait te faire plaisir.

Et si vous avez envie de rire de grand matin, je vous conseille aussi la lecture de ces articles http://millsverse.com/blog/4585194099
http://millsverse.com/blog/4585194099/RATS-ATE-MY-SCRIPT/8610849
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Pat Mills (Requiem, Slaine, Marshal Law, ABC Warriors ....)

Messagede kilfou » 29/09/2014 16:48

Pour faire plaisir à vark, je transmets cette info reçue par mail de Delirium

- Le 14 Octobre prochain: parution chez tous les bons libraires du Volume 7 de la série: LA GRANDE MUTINERIE. Avec une préface exclusive de Jacques TARDI!

- Le 16 Octobre: Vernissage de l'exposition "CHARLEY's WAR" au Musée de la Grande Guerre de Meaux. Une sélection de planches originales sera visible pour la première fois en France, mises en scène au sein des collections permanentes du Musée et en lien avec les thèmes de chaque pièce! Pat Mills sera également présent et accessible pour des rencontres presse et public, ce même jour. Vous êtes évidemment cordialement invités au vernissage de l'exposition, et je vous serai reconnaissant de me confirmer votre venue!

- Enfin, nous avons le plaisir de vous annoncer à cette occasion la sortie (également le 14 Octobre) du PORTFOLIO consacré à La Grande Guerre de Charlie, avec 10 superbes reproductions au format A3 de planches originales imprimées sur papier de 190grs et tiré à 500 exemplaires pour 60 euro! Cet objet destiné à ravir les amateurs du sublime travail de Pat Mills et Joe Colquhoun a été réalisé en partenariat avec le magazine Guerres & Histoires et le Musée de La Grande Guerre de Meaux. M. Jean LOPEZ, rédacteur en chef du magazine, et M. Michel ROUGER, directeur du Musée, en signent également les textes d'introduction!
Libraire BD à Epinal dans les Vosges !
https://www.facebook.com/librairieloctopus/
Avatar de l’utilisateur
kilfou
Libraire
Libraire
 
Messages: 5586
Inscription: 27/04/2009
Localisation: Vosges
Age: 39 ans

Re: Pat Mills (Requiem, Slaine, Marshal Law, ABC Warriors ....)

Messagede vark » 30/09/2014 13:40

kilfou a écrit:Pour faire plaisir à vark, je transmets cette info reçue par mail de Delirium

- Le 14 Octobre prochain: parution chez tous les bons libraires du Volume 7 de la série: LA GRANDE MUTINERIE. Avec une préface exclusive de Jacques TARDI!

- Le 16 Octobre: Vernissage de l'exposition "CHARLEY's WAR" au Musée de la Grande Guerre de Meaux. Une sélection de planches originales sera visible pour la première fois en France, mises en scène au sein des collections permanentes du Musée et en lien avec les thèmes de chaque pièce! Pat Mills sera également présent et accessible pour des rencontres presse et public, ce même jour. Vous êtes évidemment cordialement invités au vernissage de l'exposition, et je vous serai reconnaissant de me confirmer votre venue!

- Enfin, nous avons le plaisir de vous annoncer à cette occasion la sortie (également le 14 Octobre) du PORTFOLIO consacré à La Grande Guerre de Charlie, avec 10 superbes reproductions au format A3 de planches originales imprimées sur papier de 190grs et tiré à 500 exemplaires pour 60 euro! Cet objet destiné à ravir les amateurs du sublime travail de Pat Mills et Joe Colquhoun a été réalisé en partenariat avec le magazine Guerres & Histoires et le Musée de La Grande Guerre de Meaux. M. Jean LOPEZ, rédacteur en chef du magazine, et M. Michel ROUGER, directeur du Musée, en signent également les textes d'introduction!


Tu en reçois des beaux mail toi veinard, c'est dans quel contexte!? Dommage que le 16 cela tombe un jeudi, parceque Meaux ça fait vraiment loin de chez moi.
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Pat Mills (Requiem, Slaine, Marshal Law, ABC Warriors ....)

Messagede rork » 27/10/2014 09:03

Pour les fans de Pat Mills, il sera au Mans cette semaine :
Fichiers joints
10669372_1493116557627490_6835708917647642504_o.jpg
Avatar de l’utilisateur
rork
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6492
Inscription: 22/10/2003
Localisation: Sarthe
Age: 50 ans

Re: Pat Mills (Requiem, Slaine, Marshal Law, ABC Warriors ....)

Messagede vark » 13/11/2014 11:12

[youpi] [youpi] [youpi] [youpi]

Le programme du samedi après midi du festival paridien SoBD est fait pour moi (ou pour tout autre amateur de BD britaniques)!
Pat Mills, kevin O'Neill, Paul Gravett, Hannah Berry ... :bave: :bave: n'en jetez plus

http://sobd2014.com/les-rencontres/cycle-b/
Dernière édition par vark le 13/11/2014 15:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Pat Mills (Requiem, Slaine, Marshal Law, ABC Warriors ....)

Messagede onehmouninehl » 13/11/2014 14:25

Bon, si ceux qui y vont peuvent demander des nouvelles de Requiem, ça serait sympa :respect:
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
Avatar de l’utilisateur
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6979
Inscription: 20/05/2008
Localisation: Lañdrévarzeg
Age: 51 ans

Re: Pat Mills (Requiem, Slaine, Marshal Law, ABC Warriors ....)

Messagede vark » 14/11/2014 11:15

Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Pat Mills (Requiem, Slaine, Marshal Law, ABC Warriors ....)

Messagede vark » 15/12/2014 21:59

Doctor Who classic est annoncé pour février en Français. http://livre.fnac.com/a7915918/Doctor-Who-Classics-Tome-1-Doctor-who-classics-John-Wagner. Marrant que pour l'instant ce ne soit pas sur le nom de Dave Gibbons que cet ouvrage soit référencé.
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Pat Mills (Requiem, Slaine, Marshal Law, ABC Warriors ....)

Messagede vark » 21/01/2015 23:49

Pat Mills sera de retour à Angoulème cette année, toujours sur le stand Délirium. L'homme est disert alors pour ceux qui seront sur le festival n'hésitez pas à aller taper la discute
Fichiers joints
angouleme2015.jpg
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Pat Mills (Requiem, Slaine, Marshal Law, ABC Warriors ....)

Messagede vark » 23/01/2015 08:07

Je viens d'apprendre que pour raison de force majeur Pat ne pourra finalement pas venir au festival. :(
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Pat Mills (Requiem, Slaine, Marshal Law, ABC Warriors ....)

Messagede vark » 29/01/2015 15:01

Une revue détaillée du dernier recueil de Sláine paru de l'autre coté de la Manche. La partie bonus vaut à nouveau le détour, mais il est dommage que désormais ces recueils ne compilent qu'une seule histoire au lieu de deux (ceci-dit pour les non abonnés à 2000 AD l'attente est également réduite à quelques mois maintenant).

http://myabsolutecollection.blogspot.com/2015/01/slaine-brutania-chronicles-book-one.html
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Pat Mills (Requiem, Slaine, Marshal Law, ABC Warriors ....)

Messagede vark » 22/03/2015 16:52

vark a écrit:Doctor Who classic est annoncé pour février en Français. http://livre.fnac.com/a7915918/Doctor-Who-Classics-Tome-1-Doctor-who-classics-John-Wagner. Marrant que pour l'instant ce ne soit pas sur le nom de Dave Gibbons que cet ouvrage soit référencé.

Finalement on se dirige vers une publication via une plateforme de crowfunding, à suivre dès que la campagne sera ouverte.

docto who classics.jpg
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Pat Mills (Requiem, Slaine, Marshal Law, ABC Warriors ....)

Messagede vark » 30/03/2015 14:26

Début Juin est annoncé chez Delcourt le premier recueil de Savage, celui avec Charlie Adlard aux dessins. Pas encore de visuel de couverture.
C'était déjà du N&B mais avec des décors peut être un peu plus fournis que dans the walking dead.

savage delcourt.jpg


Le dessinateur en parlait là en janvier dernier: http://www.planetebd.com/interview/charlie-adlard/796.html
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Pat Mills (Requiem, Slaine, Marshal Law, ABC Warriors ....)

Messagede vark » 16/04/2015 15:11

ça y est, c'est parti pour le Doctor Who Classics Vol1 sur la plateforme de financement participative MyMajorCompany.

https://www.mymajorcompany.com/doctor-who-classics-volume-1
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Pat Mills (Requiem, Slaine, Marshal Law, ABC Warriors ....)

Messagede vark » 21/04/2015 07:20

Et la couv du Savage (il n'y a pas marqué tome 1 dessus, en resteront-ils seulement à ce qu'a dessiné Adlard ?..)

savage delcourt.jpg
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Pat Mills (Requiem, Slaine, Marshal Law, ABC Warriors ....)

Messagede vark » 28/04/2015 07:41

La dernière histoire vo des ABC Warriors est parue en VO:

return to mars.jpg


Une idée de ce qu'il contient ici : http://www.thearchdeviant.org/2015/04/abc-warriors-return-to-mars-rebellion.html
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Pat Mills (Requiem, Slaine, Marshal Law, ABC Warriors ....)

Messagede vark » 02/05/2015 17:32

Un Free Comic Book Day très intéressant pour les collectionneurs compulsifs de l'oeuvre de monsieur Mills (ah bon, il y a que moi?), avec un 2000 AD qui dépotte grave en terme de contenu associé à l'auteur : http://www.thearchdeviant.org/2015/05/02052015-nemesis-warlock-and-slaine-in.html

En plus il contient donc des QR code qui permettent d'accéder entre autre aux 8 pages réalisées par Bisley pour le récent Sláine The Book of Scars (et encore plus de Kevin O'Neill).
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Pat Mills (Requiem, Slaine, Marshal Law, ABC Warriors ....)

Messagede Inigo Montoya » 25/05/2015 14:39

vark a écrit:Et la couv du Savage (il n'y a pas marqué tome 1 dessus, en resteront-ils seulement à ce qu'a dessiné Adlard ?..)


J'ai l'impression que Delcourt veut surtout un nouveau titre de Charlie Adlard à vendre au public de The Walking Dead et se moque un peu de l'histoire. D'ailleurs, c'est présenté comme un one-shot, non ? A moins d'un énorme succès, je doute qu'ils traduisent la suite un jour...

(Ce qui est marrant, c'est que Defoe le puritain chasseur de zombies, du même scénariste mais pas du même dessinateur, aurait sans doute plus intéressé les fans de zombies...)
Inigo Montoya
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 89
Inscription: 06/01/2011

Re: Pat Mills (Requiem, Slaine, Marshal Law, ABC Warriors ....)

Messagede vark » 01/06/2015 14:30

Inigo Montoya a écrit:(Ce qui est marrant, c'est que Defoe le puritain chasseur de zombies, du même scénariste mais pas du même dessinateur, aurait sans doute plus intéressé les fans de zombies...)


Si je devais faire un classement des séries récentes de Mills à traduire en priorité je mettrais probablement Defoe en pole position. Mais souvent le N&B rebute ..
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Pat Mills (Requiem, Slaine, Marshal Law, ABC Warriors ....)

Messagede vark » 24/09/2015 14:26

Lobbying mode, si certains trouvaient que 3,59€ c'étaient trop cher pour se prendre du requiem Chevalier vampire en vo et en numérique, les 7 premiers tomes sont à 50% chez comixology jusqu'au 30 septembre (7 tomes pour le prix d'un tome papier donc :shock: ).

Je donne le lien anglais, mais via l'interface française le code promo VAMPIRE marche aussi.

https://www.comixology.com/Get-50-Off-Use-Code-VAMPIRE/list/8366?utm_source=storm&utm_medium=socialmedia&utm_campaign=s150923_Requiem_Vampire_Knight&utm_content=bitly&utm_term&tid=s150923_Requiem_Vampire_Knight

ps : le tome 8 est en ligne depuis hier
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Pat Mills (Requiem, Slaine, Marshal Law, ABC Warriors ....)

Messagede vark » 24/03/2016 14:48

Le Strasbulles de juin prochain a un chouette pays invité, l'angleterre http://www.strasbulles.com/pays-invite-2016-angleterre/.

Si je comprends bien, on aura entre autre mes deux héros (Pat Mills & Kevin O'Neill), ainsi que Dave McKean, Posy Simmonds et Hannah Berry. Il va falloir que je bloque les dates!
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités