nan, c'est à la pate d'amande !
Corail a écrit:[:bru:3]![]()
![]()
Les grenouilles, ce n'est pas une spécialité paloise !![]()
On y mange des coucougnettes, à Pau !
(véridique)

choregraphe a écrit:wunfu a écrit:Moi j'attends tranquillement le mp du week end, par contre je ne pourrais pas soutenir la section paloise car je supporte le stado (TPR)
On evoque des fois la fusion des deux ensembles

Phorelib a écrit:choregraphe a écrit:wunfu a écrit:Moi j'attends tranquillement le mp du week end, par contre je ne pourrais pas soutenir la section paloise car je supporte le stado (TPR)
On evoque des fois la fusion des deux ensembles
Avec Lannemezan, Graulhet, Lourdes en plus?

patrick gely a écrit:(...)
Des mails ce weekend ! Certains sont très attendus !
Comme dit dans le premier tiret toutes les réponses arriveront dorénavant le weekend donc pas de MPs avant samedi ! (...)

sebsebseb a écrit:Je n'ai pas trouvé.
Y a t-il des coffrets india dreams GF et War and dreams ? Un à venir pour Ella Mahé ?

Bad Bear a écrit:Tout, tout ... sauf L'affaire du ...

sellig29 a écrit:Bah le mien ça fait déjà 6 mois qu'il dure !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

wontollax a écrit:Je recherche les illustrations des coffrets Tintin, fait par le Patou... Ils sont pas dans la galerie? Ils sont où alors?

wontollax a écrit:Je recherche les illustrations des coffrets Tintin, fait par le Patou... Ils sont pas dans la galerie? Ils sont où alors?

ARIZONA LOVE a écrit:wontollax a écrit:Je recherche les illustrations des coffrets Tintin, fait par le Patou... Ils sont pas dans la galerie? Ils sont où alors?
DTC !!!!!!!pardon, c'est plus fort que moi !!!!! j'ai honte !!!!!!

HOCHET Gabriel a écrit:[:lega]![]()
![]()
![]()

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités