Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Par ici les zolis coffrets !

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Par ici les zolis coffrets !

Messagede jules_de_chez_smith » 15/08/2020 13:45

Message précédent :
Après , je connais une fille qui fait un travail absolument splendide en coffret . J'ai testé bien sur . Délai raisonnable ( en fonction de son planning car elle ne fait pas que des coffrets , loin de là. mais çà ne se compte pas en année du tout ;) )

Prix un peu plus cher qu'ici, mais une qualité de finition et de matériaux superbes.

J'en fait vraiment la pub car je l'ai fait bosser dur sur des coffrets gaston lagaffe ( ben oui :D ) et je suis ravi !
Avatar de l’utilisateur
jules_de_chez_smith
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1211
Inscription: 31/12/2004
Localisation: en_face
Age: 16 ans

Re: Par ici les zolis coffrets !

Messagede Blackfrag » 15/08/2020 14:01

jules_de_chez_smith a écrit:Après , je connais une fille qui fait un travail absolument splendide en coffret . J'ai testé bien sur . Délai raisonnable ( en fonction de son planning car elle ne fait pas que des coffrets , loin de là. mais çà ne se compte pas en année du tout ;) )

Prix un peu plus cher qu'ici, mais une qualité de finition et de matériaux superbes.

J'en fait vraiment la pub car je l'ai fait bosser dur sur des coffrets gaston lagaffe ( ben oui :D ) et je suis ravi !



C'est bien ... nous on ne l'a connait pas cette femme, pas plus que son travail ou ses prix, sa pub , sa localité, son blaze ... Bref ,voilà pourquoi moi et certains "anciens" ne postons plus sur ce forum régulièrement , ce message en est l'exemple type, c'est superficiel , ça se la raconte mais on ne sait pas, on ne croit plus et on fini par s'en foutre; ça n'apporte rien au final ...
Hé oui ! Ça manque de photos, de preuves, de pubs, de véracité, etc.... Je peux te raconter qu'hier je roulais en Lamborghini centenario aussi, soit tu ne me croirais pas, soit tu t'en foutrais c''est pareil ...
Après, je ne t'en veux pas hein! on à tous eu 12 ans ...
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8389
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Par ici les zolis coffrets !

Messagede wunfu » 15/08/2020 17:46

Non moi ce qui me gonfle, c'est que j'ai fait le transporteur pour Patou, que je suis allé chez lui que j'ai descendu des bds pour lui que j'ai remonté des coffrets pour distribuer.
et pourtant je me suis tapé des problèmes avec mes coffrets reçus et plus de nouvelle depuis quoi ? 2 ans pour dcdc et hub ?

donc on fait fais quoi ? je lui laisse l'argent et on en parle plus ce n'est pas grave ? ah un moment donné il faut être réglo avec les clients.

je lui ai même proposé de passer le voir cet été car j''étais chez mes parents à côté de chez lui, pas de nouvelles mais je sais qu'il a lu mes messages.

donc à un moment donné cela peut mal se terminer car je pense que je ne suis pas le seul à être exaspéré de ce manque de com...
Dernière édition par wunfu le 16/08/2020 14:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wunfu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 344
Inscription: 29/12/2007
Localisation: Saint germain en laye
Age: 46 ans

Re: Par ici les zolis coffrets !

Messagede jules_de_chez_smith » 16/08/2020 11:20

Blackfrag a écrit:
jules_de_chez_smith a écrit:Après , je connais une fille qui fait un travail absolument splendide en coffret . J'ai testé bien sur . Délai raisonnable ( en fonction de son planning car elle ne fait pas que des coffrets , loin de là. mais çà ne se compte pas en année du tout ;) )

Prix un peu plus cher qu'ici, mais une qualité de finition et de matériaux superbes.

J'en fait vraiment la pub car je l'ai fait bosser dur sur des coffrets gaston lagaffe ( ben oui :D ) et je suis ravi !



C'est bien ... nous on ne l'a connait pas cette femme, pas plus que son travail ou ses prix, sa pub , sa localité, son blaze ... Bref ,voilà pourquoi moi et certains "anciens" ne postons plus sur ce forum régulièrement , ce message en est l'exemple type, c'est superficiel , ça se la raconte mais on ne sait pas, on ne croit plus et on fini par s'en foutre; ça n'apporte rien au final ...
Hé oui ! Ça manque de photos, de preuves, de pubs, de véracité, etc.... Je peux te raconter qu'hier je roulais en Lamborghini centenario aussi, soit tu ne me croirais pas, soit tu t'en foutrais c''est pareil ...
Après, je ne t'en veux pas hein! on à tous eu 12 ans ...


pardon blackfrag mais je ne comprends pas ta réaction

tu veux des infos ? demande moi son mail en mp, je te le donne et tu vois ensuite avec elle. elle t'enverra sans doute vers sa page facebook ou ton son travail est visible .
Je ne me la raconte pas . pas mon style. J'essaie juste d'apporter une solution a ceux qui ne veulent plus attendre 5 ans un coffret.
Avatar de l’utilisateur
jules_de_chez_smith
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1211
Inscription: 31/12/2004
Localisation: en_face
Age: 16 ans

Re: Par ici les zolis coffrets !

Messagede jules_de_chez_smith » 16/08/2020 11:25

Ce ne sont pas des coffrets de Patrick gely


79432191_2739561882793847_5959370339854057472_o.jpg


voila 2 photos de mes coffrets
Fichiers joints
79664777_2739561976127171_1831643529852485632_o.jpg
Dernière édition par jules_de_chez_smith le 16/08/2020 15:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jules_de_chez_smith
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1211
Inscription: 31/12/2004
Localisation: en_face
Age: 16 ans

Re: Par ici les zolis coffrets !

Messagede edgar » 16/08/2020 11:30

Magnifiques !!!
Tu les as reçus quand ?
Avatar de l’utilisateur
edgar
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 150
Inscription: 15/04/2004
Localisation: Bois Colombes (à côté de Paris)
Age: 54 ans

Re: Par ici les zolis coffrets !

Messagede xof 24 » 16/08/2020 11:46

jules_de_chez_smith a écrit:
Blackfrag a écrit:
jules_de_chez_smith a écrit:Après , je connais une fille qui fait un travail absolument splendide en coffret . J'ai testé bien sur . Délai raisonnable ( en fonction de son planning car elle ne fait pas que des coffrets , loin de là. mais çà ne se compte pas en année du tout ;) )

Prix un peu plus cher qu'ici, mais une qualité de finition et de matériaux superbes.

J'en fait vraiment la pub car je l'ai fait bosser dur sur des coffrets gaston lagaffe ( ben oui :D ) et je suis ravi !



C'est bien ... nous on ne l'a connait pas cette femme, pas plus que son travail ou ses prix, sa pub , sa localité, son blaze ... Bref ,voilà pourquoi moi et certains "anciens" ne postons plus sur ce forum régulièrement , ce message en est l'exemple type, c'est superficiel , ça se la raconte mais on ne sait pas, on ne croit plus et on fini par s'en foutre; ça n'apporte rien au final ...
Hé oui ! Ça manque de photos, de preuves, de pubs, de véracité, etc.... Je peux te raconter qu'hier je roulais en Lamborghini centenario aussi, soit tu ne me croirais pas, soit tu t'en foutrais c''est pareil ...
Après, je ne t'en veux pas hein! on à tous eu 12 ans ...


pardon blackfrag mais je ne comprends pas ta réaction

tu veux des infos ? demande moi son mail en mp, je te le donne et tu vois ensuite avec elle. elle t'enverra sans doute vers sa page facebook ou ton son travail est visible .
Je ne me la raconte pas . pas mon style. J'essaie juste d'apporter une solution a ceux qui ne veulent plus attendre 5 ans un coffret.



Heuuuuu peut être juste faire la "promo" sur un autre sujet ???
Même si Patounet ne donne signe de vie, restons respectueux...

J'ouvre le sujet rarement, mais sa remontée m'a fait l'ouvrir.
Je comprends le désarroi de certains.
J'ai cru glané que Patounet avait eu sa série de galères..
peut être n'a t'il pas eu envie de s'en épandre ici.
Après j'ai toujours dit que ce qui a été, est, le plus grand défaut du Patounet c'est sa gentillesse, ne pas savoir dire non

Et là j'ai l'impression qu'il est perdu.
J'ai le sentiment d'une déprime, un burn out comme on dit désormais...

Je suis hélas bien trop loin du Bearn, mais je serai près du Patounet je l'épaulerai, ne serait ce qu'en communiquant à sa place.


Voilà c'est mon ressenti.

Après comme dit je comprends aussi la colère de Wunfu.
Mais il ne me semble pas opportun de charger la charette...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce JEUDI 28MARS/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34822
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Par ici les zolis coffrets !

Messagede jules_de_chez_smith » 16/08/2020 12:03

edgar a écrit:Magnifiques !!!
Tu les as reçus quand ?


24 décembre dernier :bravo: :bravo:

pour noyel :-D
Avatar de l’utilisateur
jules_de_chez_smith
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1211
Inscription: 31/12/2004
Localisation: en_face
Age: 16 ans

Re: Par ici les zolis coffrets !

Messagede jules_de_chez_smith » 16/08/2020 12:05

xof 24 a écrit:
jules_de_chez_smith a écrit:
Blackfrag a écrit:
jules_de_chez_smith a écrit:



Heuuuuu peut être juste faire la "promo" sur un autre sujet ???
Même si Patounet ne donne signe de vie, restons respectueux..

oui, xof peut-être aurais-je du mettre mon message ailleurs .mais ce n'est pas ce que blackfrag me reprochait dans son message.
pour la partie respectueux, mes coffrets gaston par M. Gely sont censés être quasiment terminés depuis 2016 . alors ....
Avatar de l’utilisateur
jules_de_chez_smith
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1211
Inscription: 31/12/2004
Localisation: en_face
Age: 16 ans

Re: Par ici les zolis coffrets !

Messagede Brian Addav » 16/08/2020 13:11

Tu devrais éditer ton message pour préciser que ce n'est pas un coffret du Patounet non ?
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54146
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Par ici les zolis coffrets !

Messagede zyxon » 16/08/2020 14:17

Wunfu, surtout ne pas perdre espoir :D

j'ai enfin recu mes 2 coffrets après xx (me rappelle plus quand j'ai commandé) années d'attente
j'ai récupéré un premier coffret Blacksad, à Angoulême en 2016 je crois ..... dédicace à un autre nom, donc j'ai laissé en espérant avoir une dédicace à mon nom l'année d'après ..... résultat une dédicace non nominative (exemplaire HC je pense) reçue cette année après un choix fait il y a 3 ans.
content de mes coffrets mais l'attente est très très trop longue et je dirais le principal souci c'est la visibilité sur le délai,
quand tu reçois un mp te disant que tes coffrets sont prêts et qui te demande de payer le solde, tu te dis c'est bon, et 2 ans après toujours rien .... je comprend que ca puisse énerver.
Avatar de l’utilisateur
zyxon
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1360
Inscription: 01/04/2004
Localisation: dans les nuages

Re: Par ici les zolis coffrets !

Messagede pabelbaba » 16/08/2020 14:18

Surtout avec Nexus qui twitte l'image comme un coffret de Mr Gely... :?
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17805
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Par ici les zolis coffrets !

Messagede jules_de_chez_smith » 16/08/2020 15:48

Brian Addav a écrit:Tu devrais éditer ton message pour préciser que ce n'est pas un coffret du Patounet non ?

C est fait
Avatar de l’utilisateur
jules_de_chez_smith
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1211
Inscription: 31/12/2004
Localisation: en_face
Age: 16 ans

Re: Par ici les zolis coffrets !

Messagede nexus4 » 17/08/2020 19:37

Ecoute, Patrick n'a pas l'exclu sur ce forum. Tu peux très bien lui ouvrir un sujet avec ses réalisations et un moyen d'entrer en contact avec elle (un site, un blog, un compte FB ou Twitter ? ). Voir, l'inviter à causer de son travail.

Je me ferai un plaisir de relayer ses coffrets.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63689
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Par ici les zolis coffrets !

Messagede maroulf » 17/08/2020 21:39

nexus4 a écrit:Ecoute, Patrick n'a pas l'exclu sur ce forum. Tu peux très bien lui ouvrir un sujet avec ses réalisations et un moyen d'entrer en contact avec elle (un site, un blog, un compte FB ou Twitter ? ). Voir, l'inviter à causer de son travail.

Je me ferai un plaisir de relayer ses coffrets.

+ 1
Avatar de l’utilisateur
maroulf
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 104
Inscription: 10/04/2004
Localisation: Belgique
Age: 52 ans

Re: Par ici les zolis coffrets !

Messagede Cooltrane » 18/08/2020 10:15

jules_de_chez_smith a écrit:Ce ne sont pas des coffrets de Patrick gely


79432191_2739561882793847_5959370339854057472_o.jpg


voila 2 photos de mes coffrets


Ils sont beaux en effet. :inlove:

C'est étonnant ces 7 coffrets (pour quoi? une 20-aine d'albums, max), surtout celui du centre, qui fait la taille trois autres.

A moins d'avoir la série deux fois (en plus des minis albums), il doit rester plein d'espace à l'intérieur, non??
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21735
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Par ici les zolis coffrets !

Messagede jules_de_chez_smith » 18/08/2020 10:31

commande spéciale pour moi. j'ai choisi taille et nombre de coffrets ..

disons que j'ai beaucoup d'albums différents sur gaston, ( EO, reed .pub etc ...) :D

et mes coffrets sont pleins :D

oui, oui, je connais le topic des gogos, j'y participe aussi [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
jules_de_chez_smith
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1211
Inscription: 31/12/2004
Localisation: en_face
Age: 16 ans

Re: Par ici les zolis coffrets !

Messagede alacoume » 18/08/2020 21:00

Ils viennent de chez qui ? Tu pourrais me donner des coordonnées ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
alacoume
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3639
Inscription: 02/03/2009
Localisation: Maisons-Laffitte
Age: 47 ans

Re: Par ici les zolis coffrets !

Messagede The Maze Echo » 18/08/2020 21:06

Voir ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4026
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 54 ans

Re: Par ici les zolis coffrets !

Messagede alacoume » 20/08/2020 16:30

Super merci.
Je vais tenter quelques commandes.
Avatar de l’utilisateur
alacoume
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3639
Inscription: 02/03/2009
Localisation: Maisons-Laffitte
Age: 47 ans

Re: Par ici les zolis coffrets !

Messagede maroulf » 20/08/2020 19:16

alacoume a écrit:Super merci.
Je vais tenter quelques commandes.


Tu as raison, c’est joli aussi, peut-être pas plus rapide, mais ce sera certainement plus réglo que Patounet qui joue au mort sur le forum et aussi quand on lui envoie des mp depuis plus de deux ans, alors que tout est payé... :cry: :(
Avatar de l’utilisateur
maroulf
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 104
Inscription: 10/04/2004
Localisation: Belgique
Age: 52 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités