Brian Addav a écrit:Mon chat il a fait ses griffes une fois sur des bds, sur les deux premiers Valérian. Il était jeune, il y a eu explication de texte et depuis il ne touche plus aux livres![]()
Pour les coffrets, la première fois qu'ils sont arrivés, les Blueb, le chat est venu les renifler. Très intéressé, il m'a regardé et a compris que bon, ça aussi c'était pas touche
Brian Addav a écrit:Mon chat il a fait ses griffes une fois sur des bds, sur les deux premiers Valérian. Il était jeune, il y a eu explication de texte et depuis il ne touche plus aux livres![]()
Pour les coffrets, la première fois qu'ils sont arrivés, les Blueb, le chat est venu les renifler. Très intéressé, il m'a regardé et a compris que bon, ça aussi c'était pas touche
nubuc a écrit:Il a tellement bien pigé le message que maintenant il monte la garde pour éviter les importuns aux mauvaises intentions !!
sellig29 a écrit:Je soupçonne l'ami Patrick d'utiliser une recette de colle à base de farine de poisson !
pajan a écrit:Qu'est-ce que ça va être le jour ou le patou décidera de faire un coffret Blacksad![]()
![]()
pajan a écrit:Qu'est-ce que ça va être le jour ou le patou décidera de faire un coffret Blacksad![]()
![]()
nubuc a écrit:Brian Addav a écrit:Mon chat il a fait ses griffes une fois sur des bds, sur les deux premiers Valérian. Il était jeune, il y a eu explication de texte et depuis il ne touche plus aux livres![]()
Il a tellement bien pigé le message que maintenant il monte la garde pour éviter les importuns aux mauvaises intentions !!
harrison a écrit:Plus tu vieillis, plus je kiffe ton humour de merde Pajounet. Vivement Saint Malo, j'en reviens et j'y ai réservé l'hôtel pour toi et moi. J'ai hâte.
HOCHET Gabriel a écrit:Brian et son chat de la mine de l'allemand perdu....![]()
![]()
On en trouve où, des chats comme ça... ?
Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Brian et son chat de la mine de l'allemand perdu....![]()
![]()
On en trouve où, des chats comme ça... ?
Paris Butte-Chaumont
HOCHET Gabriel a écrit:À quand une photo du Pajounet + Narisson en Une de Voici....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité