Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Panini - News et planning

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 02/03/2026 09:54

Message précédent :
Le widow fallait être patient...
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede wamuu » 02/03/2026 10:04

Oui j'ai vérifié après coup :lol: D'ailleurs, je me demande si des gens l'attendaient ce Widow... C'était quand même pas fou, non plus.
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede mallrat » 02/03/2026 10:40

Je trouve que c était chouette. Ça aurait pu/du être un run charnière lançant le perso. Sauf qu au fond thompson reste pas et que derrière on reprend rien
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Tireg » 02/03/2026 16:43

mallrat a écrit: alors que cap est un des persos qui garde quand même au 21eme siècle un bon niveau avec Thor et Daredevil (pas sur d un équivalent dc)

En même temps, c'est facile quand tu regardes DC avec les New52, il reste déjà peu de bonnes séries ! :fant2:

mallrat a écrit: Le souci est que le deluxe demande un tome par an ce qui est compliqué des que tu es impactés par les events et cap mène a armageddon
Donc soit kiosque soit 100%

L'argument de Panini (dans le podcast bilan First Print), c'était de dire que Cap vend bien en 100%, donc pas d'intérêt de changer de format en Deluxe. Contrairement aux FF de North (très bon, toi prendre ! :love: ), pour qui le format 100% avait un démarrage pas ouf, et une attrition forte à chaque tome.
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Cyril91 » 02/03/2026 19:14

wamuu a écrit:Assez d'accord avec toi mallrat. Tu peux rajouter le Black widow de Thompson.

Mais ce qui m'a fait récemment freiner des 4 fers sur mes achats day one, c'est la réédition en intégrale de Fluff Fairyland, pour "accompagner" Fairyland forever [:bru:3] Beaucoup beaucoup trop tôt par rapport à la sortie des deux tomes que l'intégrale contient.

Je me doutais que ça allait sortir vu que c'était déjà le cas pour la première série. C'est justement pour ça que je n'ai pas achetlé l'édition initiale.
Cyril91
BDéphage
BDéphage

Messagede mallrat » 02/03/2026 20:01

mallrat a écrit: Le souci est que le deluxe demande un tome par an ce qui est compliqué des que tu es impactés par les events et cap mène a armageddon
Donc soit kiosque soit 100%

L'argument de Panini (dans le podcast bilan First Print), c'était de dire que Cap vend bien en 100%, donc pas d'intérêt de changer de format en Deluxe. Contrairement aux FF de North (très bon, toi prendre ! :love: ), pour qui le format 100% avait un démarrage pas ouf, et une attrition forte à chaque tome.[/quote]

J ai entendu l argument panini. Mais de toute façon le deluxe c etait trop d incertitude rn périodicité pour une série qui a un lien avec le présent marvel.
J ai un peu des doutes sur les ventes en 100% qui serait si bonnes.. on en trouve encore sur ke site.

Ff oui deluxe était justement un souci pour garder un lien avec l actu.
Mais les ventes de slott en 100% ont été si mauvaises que north à pas commencé dans les temps.. et seul le deluxe permettait de rattraper et d éviter trop d attritions de ventes
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Précédente

Retourner vers Comics