Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Panini - News et planning

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Panini - News et planning

Messagede mallrat » 25/08/2025 19:17

Message précédent :
PANINI-CAST ! Alors que la période des congés s'achève pour beaucoup de monde, c'est aussi la fin de votre saga estivale HOUSE OF ÉMILE / POWERS OF AURÉLIEN. Double dose de coups de cœur estivaux pour terminer cette programmation hebdomadaire avec du Morrison, des FF, du Namor et du roman graphique americano-japonais !

https://creators.spotify.com/pod/profil ... us-e379d66
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 29/08/2025 16:48

Image

NEWS ! En octobre, il y en a pour tous les goûts avec des intégrales du début des années 70 jusqu'à la fin des années 90 !
* Avant-dernier volume de la période Peter David de HULK avec le tome 1996-1997 qui contient Incredible Hulk 449-454 & -1 ainsi que l'annual de 97 et le one-shot Hercules Unleashed !
* 3e volume de l'intégrale ANT-MAN (GIANT-MAN) où en plus d'épisodes de Luke Cage et Champions, on trouve surtout des épisodes de Marvel Feature et la mini-série Black Goliath
* GHOST RIDER poursuit sa route enflammée avec les épisodes 51 à 62 de la série.
* Enfin, BLACK WIDOW conclut ses intégrales avec un troisième volume qui compile graphic novels et raretés ! Daredevil et Fury sont au rendez-vous !

Image
Image
Image
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 01/09/2025 18:41

REPORT ! Suite à des événements indépendants de notre volonté, les revues LES 4 FANTASTIQUES : PREMIERS PAS et MARVEL : EDITION SPECIALE MAILLOTS DE BAIN sortiront avec une semaine de retard (ils seront donc normalement disponibles jeudi).

Désolé pour le retard ainsi que pour le retard dans l'info du report.
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Précédente

Retourner vers Comics