Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Panini - News et planning

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede onehmouninehl » 11/04/2019 11:11

Message précédent :
Et toujours pas de nouvelle de Cinema Purgatorio ??? Je commence à croire cette série abandonnée à une marche de la fin... :grrrr:
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
Avatar de l’utilisateur
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6979
Inscription: 20/05/2008
Localisation: Lañdrévarzeg
Age: 51 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede mallrat » 13/04/2019 14:24

NEWS ! MARVEL LEGACY remplace MARVEL NOW! et débute avec quatre albums dont trois récits complets !

* MARVEL LEGACY (224p) reprend le one-shot de Aaron, McNiven et Ribic ainsi que les origines de tous les héros en 3 pages à chaque fois (par Bagley, Schiti, etc.) !

* LA MORT DE LA PUISSANTE THOR (224p) avec les épisodes 700-706 de la série mais aussi le one-shot Aux portes du Valhalla.

* CAPTAIN AMERICA (248p) avec l'intégralité des épisodes de Mark Waid, Chris Samnee et Leonardo Romero !

* Et enfin le tome 1 de SPIDER-MAN/DEADPOOL par Robbie Thompson avec Chris Bachalo aux dessins !

MARVEL LEGACY reprend les codes de la collection MARVEL NOW! : format comics, cartonné, dos blanc avec texte en rouge. Principale différence : le rappel du personnage en couverture que l'on retrouve sur le dos du livre (la partie qu'on appelle parfois "tranche" par erreur) sera en couleurs et pas en rouge sur fond blanc. Les deux ères seront ainsi à la fois distinctes et pourront vivre en parfaite harmonie sur vos étagères !
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5405
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede Ralgrad » 15/04/2019 02:05

Salut tout le monde !

Je ne communique pas souvent (par habitude, je préfère lire plutôt que de participer), mais là j'ai un soucis et j'aimerai bien qu'on m'éclaire. Je ne vais pas ouvrir de topic pour poser ma question, même si elle peut s'avérer pertinente pour les débutants en matière de comic-books.

Ma question est la suivante : Panini Comics a plusieurs gamme et je dois dire que je ne comprends pas toujours ce qu'elles proposent, tant leur nom n'est pas...disons révélateur. Je veux dire... qu'est-ce-qui différencie les gammes suivantes : 100% Marvel, Marvel Icons, Marvel Now! et Marvel Deluxe ?

J'ai compris ce qu'était Marvel Classic avec ses intégrales sympathique, les Marvel Omnibus qui reprennent un arc en entier, mais les quatre autres gammes que j'évoque, je comprends rien.

Enfin, j'ajoute une mini-question : Ce qui sort en kiosque, donc les nouveautés, vont sortir sur quelle gamme en librairie ?

J'ai essayé de chercher sur site internet, mais pas évident de trouver une réponse, donc je m'adresse au forum en espérant avoir une réponse détaillée.

Merci par avance.

PS : Difficile de naviguer sur le site web de Panini qui est pas bien foutue, je pense qu'ils devraient le moderniser un peu.
Avatar de l’utilisateur
Ralgrad
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 29
Inscription: 27/07/2018
Localisation: Sarcelles, Val d'Oise, France
Age: 30 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede kilfou » 15/04/2019 10:09

Fascicules (softcovers) puis Marvel Now/legacy puis Marvel Deluxe puis Marvel Icons (éventuellement on a pas assez de recul sur la collec pour voir ce qui va sortir, en gros Icons c'est pour les runs d'anthologie, ceux qui ont fait la renommée d'un auteur sur un perso)

Les 100% ce sont des inédits qui n'ont jamais été publiés dans les softcovers.

Bon après c'est Panini donc il y aura des exceptions mais en gros c'est ça. Ha et pour simplifier le truc, ils peuvent parfois rajouter les tie-in ou des épisodes dans la version Deluxe par rapport à la version Marvel Now.
Libraire BD à Epinal dans les Vosges !
https://www.facebook.com/librairieloctopus/
Avatar de l’utilisateur
kilfou
Libraire
Libraire
 
Messages: 5586
Inscription: 27/04/2009
Localisation: Vosges
Age: 39 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede mallrat » 15/04/2019 11:11

Ma question est la suivante : Panini Comics a plusieurs gamme et je dois dire que je ne comprends pas toujours ce qu'elles proposent, tant leur nom n'est pas...disons révélateur. Je veux dire... qu'est-ce-qui différencie les gammes suivantes : 100% Marvel, Marvel Icons, Marvel Now! et Marvel Deluxe ?

J'ai compris ce qu'était Marvel Classic avec ses intégrales sympathique, les Marvel Omnibus qui reprennent un arc en entier, mais les quatre autres gammes que j'évoque, je comprends rien.

Enfin, j'ajoute une mini-question : Ce qui sort en kiosque, donc les nouveautés, vont sortir sur quelle gamme en librairie ?


Comme le dit kilfou, il y a toujours des exceptions mais en général

100% : séries actuelles inédites (actuelles au moment de parution bien sur)
Marvel Now bientôt remplacé par Marvel Legacy réédite les séries actuelles déjà éditées dans les revues "kiosque" ou "Softcover" comme avengers, xmen... spiderman. les plus connus, quoi
Marvel Icons réédite le run d un auteur sur une série ex Brubaker sur Captain America
Marvel Deluxe réédite des séries datant souvent d apres 2004 et d'avant 2010 connues comme Avengers, captain america puis certaines séries moins connues déjà éditée (au moins partiellement) en kiosque comme les séries sur loki, Young AVengers..
Omnibus réédite un run, une série, un crossover ou une saga complète en gros volume et faible tirage.
Absolute: réédite des mini séries ou run marquants en grand format, sous coffret et tirage faible.
Graphic Novel: édite soit des Graphic novel US (histoire sortie direct en album) soit une histoire dont l éditeur pense que les dessins donneront mieux au grand format.
Hors Collection : un peu pareil mais avec toujours un grand format et une jaquette qui est un poster geant.
Marvel Classic: ce sont les intégrales
Vintage/Best Of : réédite en album une saga connue des années 70 à 90
Marvel Dark : réédition d'histoire consacré à des "méchants" ou des anti-héros.
Marvel Select: réédition des marvel deluxe avec couverture souple. Depuis réédite aussi des histoires parues en Monster edition.
Marvel Anthologie: Album proposant un panachage représentatifs des histoires d'un personnage tout au long des années de publication.
Marvel Monster: histoires inédites en couverture souple de séries souvent moins populaire.
Marvel Max : histoire inédites avec un contenu plus violent ou plus sexués issus de la collection Max US.
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5405
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede Ralgrad » 15/04/2019 11:38

Wow, tout d'abord merci pour ces précisions, mais bordel c'est dingue ce nombre de collection.

Actuellement, j'ai lu Ant-Man l'incorrigible homme-fourmi de la gamme "Marvel Monster" et j'ai adoré. J'ai lu essentiellement des intégrales (Spider-Man, X-Men et le récent Silver Surfer), mais j'osais jamais aller vers les collections que j'évoquais plus haut, tant j'avais peur de me noyer dans la masse de comics proposés.

Y a les anthologies qui m'intéresse, les fameuses "Je suis" et "Nous Sommes", mais pour le reste (Omnibus, Absolute, Graphic Novel), je pense que ça vise principalement les fans de longue date et gros collectionneur.

En tout cas merci encore pour vos réponses :ok:
Avatar de l’utilisateur
Ralgrad
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 29
Inscription: 27/07/2018
Localisation: Sarcelles, Val d'Oise, France
Age: 30 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede Ralgrad » 15/04/2019 13:15

Ah bah regardez sur quoi je tombe via Facebook :

BLACK PANTHER T01
Auteurs : Coates, Acuna
100% Marvel, 144 pages, 18,00 €
Fresh Start ! Découvrez l'Empire Intergalactique du Wakanda et le secret derrière son existence. La vie de T'Challa est bouleversée et il est désormais un rebelle face à un empire cruel…
(Contient les épisodes US Black Panther (2018) 1-6, inédits)
DISPONIBLE


Je comprends que c'est inédit, donc à priori ça a sa place chez 100% Marvel, mais vu qu'il s'agit d'une série récente (issue de "Fresh Start" si je comprends bien), ne serait-ce pas plus légitime de publier cela sur la collection Marvel Now (ou Marvel Legacy prochainement) ?

Bref, désolé encore, j'ai l'impression que j'ai tout faux, mais toutes ces collections me donnent le tournis :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ralgrad
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 29
Inscription: 27/07/2018
Localisation: Sarcelles, Val d'Oise, France
Age: 30 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede mallrat » 15/04/2019 14:21

Oui
logiquement, ca serait mieux de publier les 100% dans les collections Marvel Now puis Marvel Legacy et surement Marvel Fresh Start (qui arrivera surement vu le contenu des albums Marvel Legacy).
ca distingue l inédit e la réédition, on va dire?.

Oui Omnibus et Absolute ce sont des editions assez chère avec soit des incontournables avec bonus et grand format.. soit des reedition de luxe soit des editions de sagas qui vont parler aux completistes.
Graphic Novel.. ca depend des albums.
Marvel Monster aussi parle aux fondus car un format moins à la mode.. pour des séries qui semblent moins vendeuses apriori.

Si tu as aimé Ant-Man par Kirkmann.. il y a d autres séries un peu dans le genre avec des loosers.. Nick Spencer c en est fait une spécialité.. il a lui aussi eu une série Ant-Man mais aussi Superior Foes of Spider-Man (malheureusment pas dispos en librairie) et qui a une série policière dans le genre (The Fix)

Apres il y a d autres collections mais qui n existent plus ...
Apres, ne t arrete pas trop sur les collections... Pose des questions ici ou sers toi d outils comme CVF http://www.comicsvf.com/
Marvel world http://www.marvel-world.com/marvel-ency ... phies.html
etc etc
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5405
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede mallrat » 15/04/2019 22:34

CHECKLIST DE JUIN 2019
PANINI COMICS FRANCE·LUNDI 15 AVRIL 2019
29 MAI


FANTASTIC FOUR T01
Auteurs : Slott, Pichelli, Caselli
Prix de lancement à 10€ !
100% Marvel, 120 pages, 16,00 €
Le grand retour de la Première Famille de l'univers Marvel ! Lorsqu'un adversaire presque invincible se met en travers de la route de Reed Richards, le leader des Quatre Fantastiquesfait appel aux autres membres de l’équipe pour réussir l'impossible. Mais bien des choses ont changé durant leur absence, et une nouvelle équipe s’est installée au Baxter Building ! Rejoignez les plus grands aventuriers de l'univers Marvel dans cette nouvelle série signée Dan Slott et Sara Pichelli.
(Contient les épisodes US Fantastic Four (2018) 1-4, inédits)

5 JUIN

AVENGERS 5
Softcover, 7,50 €, 112 pages
Les Avengers trouvent une nouvelle et incroyable base, élisent un nouveau chef et découvrent qu’un ancien membre est devenu un terrible ennemi ! Thor est mort : en Hel, il affronte à la fois Hélaet Thanos, tandis que Captain America doit retrouver foi en lui-même. De son côté, Tony Stark cède la place à son frère Arno, de retour avec ses propres plans mystérieux…
(Contient les épisodes US Avengers (2018) 8-9, Tony Stark Iron Man 5, Thor 4 et Captain America (2018) 2, inédits)

DEADPOOL 5
Softcover, 7,50 €, 112 pages
À Halloween, Deadpool veut s’amuser un peu avec ses amis mais, bien entendu, les choses ne se passeront pas comme il le prévoyait... Sur la Terre Sauvage, le Mercenaire Disert et Spider-Man doivent veiller sur leur “fils adoptif”, Master Matrix, mais leur préoccupation première est une plante géante qui les a... dévorés ! La conclusion du duel final entre Domino et l’impitoyable Topaze laissera bouche bée…
(Contient les épisodes US Deadpool (2018) 5, Spider-Man/Deadpool (2016) 39-40, Domino (2018) 6, Deadpool Assassin 3, inédits)


SPIDER-MAN 5
Softcover, 7,50 €, 112 pages
Retournons tout d’abord à l’époque où Spider-Man portait un très chouette costume noir et blanc venu de l’espace et où il se battait aux côtés de la Chatte Noire! Puis revenons au présent pour découvrir ce qui arrive à l’Homme Sable.Sans oublier le retour de Spider-Gwen, maintenant prise dans la tourmente du crossover Spider-Geddon. Le tout est signé Ahmed, Brown, Zdarsky, Bachalo, McGuire, Drucker et Kampe.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2018) Annual 1, Spectacular Spider-Man 308-309 et Annual 1, Spider-Gwen : Ghost Spider 1, inédits)

X-MEN 5
Softcover, 7,50 €, 112 pages
Après le mariage mutant du siècle, que se passe-t-il pour les X-Men Gold ? Les X-Men Redse remettent après l'attaque sur Atlantis. Et retrouvez aussi X-Men Blue.
(Contient les épisodes US X-Men Gold 32-33, X-Men Blue 33-34, X-Men Red 8, inédits)


SPIDER-GEDDON 1
Softcover, 7,50 €, 112 pages
Morlun et sa famille sont de retour ! Octavius, Spider-Gwen et Miles Morales mènent la contre-attaque ! Retrouvez cet été tous les Spider-Men dans cette suite événement à Spider-Verse durant trois mois !
(Contient les épisodes US Spider-Geddon 0-2, Superior Octopus 1 (II), Vault of Spiders 1 , inédits)

VENOM 3
Softcover,7,50 €, 112 pages
Eddie Brock et le symbiote Venom affrontent… le dieu des symbiotes (!) dans un combat sans merci. On en découvre un peu plus sur les origines du tout premier hôte de Venom, et Eddie doit décider si s’allier aux Skrulls ou aux Krees… Assistez également au retour très attendu d’Otto Octavius, qui se fait désormais appeler Octopus supérieur !
(Contient les épisodes US Venom (2018) 5-6, Venom First Host 2-3, Superior Octopus 1 (I), inédits)

WOLVERINE 4
Softcover, 7,50 €, 112 pages
Dernier acte de l'épopée À la Recherche de Wolverine, coups de théâtre à l'appui ! Les X-Men, Iron Man et Daredevil recoupent toutes les informations qu'ils ont recueillies sur la disparition du cadavre de Logan. Qui l'a dérobé ? Les témoignages signalant la présence du mutant griffu sont-ils fantaisistes ou fiables ? Aujourd'hui, vous connaîtrez enfin la vérité.
(Contient les épisodes US Weapon Lost 4, Adamantium Agenda 4, Claws of a Killer 4, Hunt of Wolverine : Dead Ends 1 et Wolverine Switchback 1, inédits)

X-MEN EXTRA 3
Softcover,7,50 €, 112 pages
Numéro spécial ! De retour de l'espace, les jeunes X-Men doivent en découdre avec un ennemi impitoyable qui traque Jimmy Hudson sans relâche. Ils affrontent ensuite leur ancien mentor Magnéto, toujours aussi déterminé à protéger les mutants, quel qu’en soit le prix. Quant à Kitty Pryde, elle nous fait revivre un épisode de son passé.
(Contient les épisodes US X-Men Blue 29-32, X-Men Gold Annual 1, inédits)

STAR WARS 3
Deux couvertures
Kiosque, Mensuel, 5,90 €, 96 pages
Dans La Mort de l'Espoir, c'est l'Escadron Rogue contre Dark Vador et l'Empire dans deux épisodes riches en action ! Dans Dark Vador, le Seigneur Noir des Sith agresse ses Inquisiteurs avec des conséquences inattendues. Enfin, dans Docteur Aphra, le plan catastrophique de l'archéologue se poursuit. Quatre épisodes signés par Gillen, Soule, Spurrier, Larroca, Camuncoli et Walker !
(Contient les épisodes US Star Wars 53-54, Dark Vador 20 et Doctor Aphra 22, inédits)

ADAM WARLOCK, L'INTÉGRALE 1969-74
Auteurs : Lee, Kirby, Conway, Trimpe, Kane
Marvel Classic, 320 pages, 35,00 €
Créé par les scientifiques de l’Enclave, l’homme artificiel nommé Lui choisit de mener l’existence qu’il désire en prenant le nom d’Adam Warlock et en partant vivre sur la Contre-Terre. Ce n’est que la première étape d’un voyage qui le conduit ensuite dans le cosmos face à Thanos. Énigmatique et mélancolique, Warlock est un héros qui ne ressemble à aucun autre.
(Contient les épisodes US Mghty Thor 165-166, Marvel Premiere 1-2, Warlock 1-8 et Incredible Hulk 176-178, publiés précédemment dans les revues MARVEL CLASSIC (V1) 11-12 et Etranges Aventures 45-46)

ALL-NEW AMAZING SPIDER-MAN T06
Auteurs : Slott, Immonen
Marvel NOW!, 224 pages, 22,00 €
Norman Osborn contre Spider-Man dans un duel où tout est permis ! L'ancien Bouffon Vert est guéri de sa folie. Il est plus dangereux que jamais depuis qu’il s’est fait vendeur d'armes auprès des dictatures du monde entier. Peter Parker va mettre sa carrière professionnelle en jeu pour le vaincre.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2015) 25-32, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (2017) 6-12)


DARK VADOR : LE SEIGNEUR NOIR DES SITH T03
Auteurs : Soule, Camuncoli
100% Star Wars, 136 pages, 18,00 €
L'Empire Galactique resserre sa prise autour de Mon Cala. Mais le peuple d'Ackbar est fier, courageux et indépendant. Pour le vaincre, Tarkin aura besoin d'un atout de taille : le bras droit de l'Empereur, Dark Vador. Le roi de Mon Cala bénéficie quant à lui de l’aide d’un Jedi…
(Contient les épisodes US Darth Vader 13-18 et Annual 2, publiés précédemment dans les revues STAR WARS (V2) 11-12 et STAR WARS (V3) 5)

DEADPOOL CORPS : PRÉLUDE
Auteurs : Gischler, Liefeld
Marvel Deluxe, 120 pages, 18,00 €
Lorsque le sort de l'univers est entre les mains de Deadpool, à qui demande-t-il de l'aide ? À des doubles de lui-même venus d'univers alternatifs, bien sûr ! Découvrez les membres du Deadpool Corps: Lady Deadpool, le garnement Kidpool, le chien Dogpool et Têtepool, la tête zombie.
(Contient les épisodes US Prelude to Deadpool Corps 1-5, publiés précédemment dans l'album 100% MARVEL : DEADPOOL : LE CLUB DES CINQ)

LES DÉCENNIES MARVEL - LES ANNÉES 60
SPIDER-MAN RENCONTRE L'UNIVERS MARVEL
Auteurs : Lee, Kirby, Ditko, Thomas, Romita Sr
Marvel Decades, 256 pages, 26,00 €
Une collection exceptionnelle pour fêter les 80 ans de la Maison des Idées, décennie par décennie ! Vous retrouverez dans ce tome des aventures de Spider-Man, le héros le plus emblématique de la Maison des Idées, tandis qu'il rencontre les Quatre Fantastiques, les Avengers ou Daredevil.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 1,8 et 16 et Annual 2-3, Fantastic Four 73 et Annual 1, Strange Tales Annual 2, Tales to Astonish 57, Avengers 11, Daredevil 16 et 27, X-Men 35, publiés précédemment dans les albums MARVEL CLASSIC : Intégrales DAREDEVIL, X-MEN, AVENGERS, FANTASTIC FOUR et la revue SPIDER-MAN CLASSIC 7)

MARVEL 2-IN-1 T02
Auteurs : Zdarsky, Pérez, Shalvey
100% MARVEL, 168 pages, 20,00 €
Dernier tome ! La Choseet la Torche sont toujours à la recherche du reste des autres membres de l’équipe. Et ils sont peut-être plus près de la fin de leur quête qu'ils ne l'imaginent. Retrouvez aussi un récit centré sur Fatalis.
(Contient les épisodes US Marvel 2-in1 7-12 et Annual 1, inédits)

SPIDER-MAN & THE X-MEN
Auteurs :Kalan, Failla
Marvel Deluxe, 144 pages, 19,00 €
Spider-Man donne des cours aux jeunes mutants de l'académie Jean Grey. Lorsque Sauron et Stegron font alliance, Peter Parker met en pratique. Sa classe va combattre les deux super-vilains !
(Contient les épisodes US Spider-Man & the X-Men 1-6, publiés précédemment dans la revue SPIDER-MAN UNIVERSE 16)

VENOM : MANIA
Auteurs :Bunn, Jacinto, Coelho
Marvel Dark, 152 pages, 18,00 €
Lord Ogre est le nouveau leader de la pègre de Philadelphie. Et il n'est pas particulièrement heureux d'avoir Venom comme super-héros local. Alors que le criminel engage des super-vilains pour se débarrasser de Flash Thompson, ce dernier va se découvrir une nouvelle alliée : Mania.
(Contient les épisodes US Venom (2011) 36-42, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN UNIVERSE 11-12)

X-MEN, L'INTEGRALE 1994 (I)
Auteurs : Lobdell, Nicieza, Romita Jr, Kubert, Churchill
Marvel Classic, 320 pages, 35,00 €
La première partie de l’année 1994 est consacrée au très attendu mariage de Scott Summers et Jean Grey, le couple phare des X-Men. Charles Xavier est lui aussi sur le devant de la scène avec des histoires sur son passé et son présent, et notamment sur ses relations avec Lilandra, l’impératrice des Shi’ars.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men 308-310 et Annual 18, X-Men 28-30 et Wedding Album, X-Men Unlimited 4-5, publiés précédemment dans les revues Spécial Strange 97-98, X-Men 14-15, Titans 200 et 1 inédit)

12 JUIN

ALL-NEW DEADPOOL T07
Auteurs : Duggan, Hawthorne, Lolli
Marvel NOW!, 264 pages, 25,00 €
Après des vacances à l'autre bout de la galaxie, Deadpool revient aux États-Unis tandis que le pays est aux mains de l'Hydra. Mais si Captain America est à la tête du pays, c'est qu'il doit y avoir de bonnes raisons, non ? Wade Wilson fait confiance au meilleur des hommes. Dommage que ce soit au pire moment !
(Contient les épisodes US Deadpool (2016) 25 & 30-36, publiés précédemment dans les revues DEADPOOL (2017) 4, 7-13)

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE T02
Auteurs : Duggan, Hawthorne, Kuder, Boschi, Reis
Marvel NOW!, 136 pages, 18,00 €
Les Novas affrontent les Talons, les Gardiens de la Galaxie confrontent les Doyens de l'Univers et on en découvre davantage sur le passé de Groot, Rocket et Drax. Enfin, les héros recrutent de nouveau un super-héros terrien dans l'équipe !
(Contient les épisodes US All-New Guardians of the Galaxy 7-12, publiés précédemment dans les revues MARVEL UNIVERSE (2017) 5 et MARVEL EPICS 1)

CAPTAIN AMERICA T01
Auteurs : Brubaker, McNiven, Davis
Marvel Deluxe, 232 pages, 28,00 €
Steve Rogers est de nouveau Captain America. L’enterrement d'un vieil ami lance le héros dans une course contre la montre où se joue le sort du monde. La Légende Vivante devra aussi affronter l'Hydra avec l'aide du Faucon et de Sharon Carter.Pour ce nouveau numéro 1 d'Ed Brubaker, il est accompagné par Steve McNiven (Civil War) et Alan Davis (Thanos).
(Contient les épisodes US Captain America (2011) 1-10, publiés précédemment dans les revues AVENGERS (V2) 1-6 et AVENGERS (V3) 1-4)


CHAMPIONS T02
Auteurs : Waid, Ramos
Marvel NOW!, 160 pages, 18,00 €
Les Champions, l'équipe créée par Miss Marvel, Nova et Miles Morales, doivent faire face à des problèmes familiaux et aux Freelancers. Ils doivent aussi trouver comment réagir alors que le pays est bouleversé par les événements de Secret Empire.
(Contient les épisodes US Champions (2016) 6-12, publiés précédemment dans les revues AVENGERS (2017) 6-12)

DUNGEONS & DRAGONS T02 : SHADOWS OF THE VAMPIRE
Auteurs : Zub, Daniel
Best Of Fusion Comics, 136 pages, 18,00 €
Le groupe de Minsc (et Bouh, son célèbre hamster) est envoyé dans le demi-plan gothique de Ravenloft. Dans le Royaume de la Terreur les aventuriers devront faire face à des hordes de morts-vivants !
(Contient les épisodes US Dungeons & Dragons : Shadow of the Vampire 1-5, inédits)

FEAR ITSELF (NOIR & BLANC)
Auteurs : Fraction, Immonen
Hors Collection, 240 pages, 32,00 €
Lorsqu'elle empoigne un marteau mystique tombé du ciel, Sin, la fille démente de Crâne Rouge, se transforme en héraut du Serpent. Aidé de ses huit Dignes, des héros et des criminels devenus ses servants, le Serpent plonge la planète dans le chaos et les ténèbres, sa puissance augmentant au fur et à mesure que la peur se répand. Captain America, Thor, Iron Manet les autres Avengers doutent d'être en mesure de pouvoir arrêter cette terrible menace. Une réédition en noir & blanc de la saga de 2011 pour redécouvrir les dessins de Stuart Immonen(Empress).
(Contient les épisodes US Fear Itself 1-7, publiés précédemment dans l'album MARVEL SELECT: FEAR ITSELF)

LES GARDIENS DE LA GALAXIE, L'INTEGRALE 1992
Auteurs : Valentino, West, Gallagher
Marvel Classic, 344 pages, 35,00 €
Vance Astro peut enfin se délester du costume qui lui permettait de survivre, mais à condition de ne plus avoir de contact physique avec qui que ce soit. Alors qu’il aspire à profiter d’une vie à peu près normale, sa compagne, Aleta, disparaît. Découvrez la suite des aventures des Gardiens de la Galaxie du futur dans des épisodes inédits en France.
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (1990) 20-31 et Annual 2, inédits)


INHUMANS : LA MORT DES INHUMAINS
Auteurs : Cates, Olivetti
100% Marvel, 120 pages, 16,00 €
Un adversaire mystérieux a pris pour cible les Inhumains et les élimine les uns après les autres dans cette mini-série signée par Donny Cates, le scénariste de Thanos et Venom.
(Contient les épisodes US Death of the Inhumans 1-5, inédits)



KICK-ASS : THE NEW GIRL T02
Auteurs : Zub, Daniel
Best Of Fusion Comics, 136 pages, 18,00 €
Depuis qu’elle endosse le costume de Kick-Ass, Patience Lee a pu faire beaucoup de bien pour son quartier. Mais tout le monde ne fait pas preuve de bienveillance à l’égard de l’héroïne. Violencia par exemple attend de s'échapper de sa prison pour se venger de son ennemie.
(Contient les épisodes US Kick-Ass : The New Girl 7-12, inédits)

SENTRY DE JENKINS & LEE
Auteurs : Jenkins, Lee
Marvel Deluxe, 240 pages, 28,00 €
Un héros de l'âge d'or, oublié par ses pairs, refait surface. Mais qui est Sentry ? Pourquoi a-t-il disparu pendant des décennies ? Ce retour était-il souhaitable ? Les Quatre Fantastiques, les Avengers, les X-Men et Spider-Man ne vont pas tarder à répondre.
(Contient les épisodes US Sentry (2000) 1-5 et Sentry/Spider-Man,Sentry/Fantastic Four, Sentry/Hulk, Sentry/Angel et Sentry vs The Void, publiés précédemment dans les albums 100% MARVEL : SENTRY 1-2)

SENTRY : FRESH START
Auteurs :Lemire, Jacinto
100% Marvel, 112 pages, 16,00 €
Fresh Start ! Pour chaque bonne action de Sentry, son double maléfique équilibre la balance en commettant un mauvais coup. Pour éviter ce genre de déconvenue, Iron Man a imaginé un système empêchant les alter ego de Robert Reynolds de causer plus de dommages. Malheureusement, tout ne va pas se passer comme prévu…
(Contient les épisodes US Sentry (2018) 1-5, inédits)

THANOS : LA GUERRE DE L'INFINI
Auteurs : Starlin, Lim
Marvel Graphic Novels, 272 pages, 32,00 €
Adam Warlock est désormais en possession du Gant de l'Infini. Pour ne pas être corrompu par cette puissance, il confie chacune des six gemmes à des alliés tels que Drax et Gamora. Mais Adam décide également de se séparer du Bien et du Mal qui sont en lui. Ainsi réapparaît son double maléfique Magus,qui n'a d'autre intention que de conquérir l'univers ! Le deuxième volet de la trilogie culte de Jim Starlin et Ron Lim en grand format !
(Contient les épisodes US Infinity War (1992) 1-6, publiés précédemment dans les albums MARVEL EVENTS : INFINITY WAR)

X-MEN PAR MORRISON, QUITELY, BACHALO & SILVESTRI T02
Auteurs : Morrison, Quitely, Bachalo, Silvestri
Marvel Icons, 488 pages, 36,95 €
Dans ce deuxième tome de la prestation de Grant Morrison, vous assisterez à une révolte au sein de l'Institut de Charles Xavier, suivie d'un étrange homicide sur lequel va enquêter Bishop. Puis, après que Wolverine, Cyclope et Fantomex se soient penchés sur les mystérieuses origines de Logan et sur le programme Arme Plus, un ennemi des X-Men lance une attaque d'envergure sur New-York.
(Contient les épisodes US New X-Men 135-154, publiés précédemment dans les albums MARVEL SELECT: X-MEN 3-4)
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5405
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede Ralgrad » 16/04/2019 00:03

mallrat a écrit:Si tu as aimé Ant-Man par Kirkmann.. il y a d autres séries un peu dans le genre avec des loosers.. Nick Spencer c en est fait une spécialité.. il a lui aussi eu une série Ant-Man mais aussi Superior Foes of Spider-Man (malheureusment pas dispos en librairie) et qui a une série policière dans le genre (The Fix)


Si j'ai aimé Ant-Man l'incorrigible homme-fourmi, c'est davantage parce que c'était drôle et réaliste.

Je veux dire, dans la vraie vie, on serait beaucoup à fuir nos obligations (travailler, payer des impôts, etc...) on serait beaucoup à vivre en cachette, mais en totale liberté : manger sans payer, vivre chez des gens sans payer de loyer, regarder les femmes sous la douche (oui Eric O'Grady le fait), etc...

J'ai trouvé cela tellement vrai et je suis facilement entré dans l'histoire. Le fait que le personnage soit faiblard, permet également au lecteur de s'identifier à lui (on a pas là un mangeur de planète comme Galactus, mais davantage un personnage terre-à-terre, comme nous quoi), sans oublier que c'était assez marrant à lire :lol:

Je suis pas certains d'aimer les autres Marvel Monster, mais je vais bien entendu garder un œil sur la collection, m'est avis qu'il y a quelques perles intéressantes et ce Ant-Man en fait partie.
Avatar de l’utilisateur
Ralgrad
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 29
Inscription: 27/07/2018
Localisation: Sarcelles, Val d'Oise, France
Age: 30 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede Tireg » 16/04/2019 15:36

C'est moi ou ils ont encore augmenté leurs prix chez Panini ?
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6395
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede hawksmoor » 16/04/2019 16:59

Les intégrales sont toujours à 35 euros
Avatar de l’utilisateur
hawksmoor
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 447
Inscription: 28/11/2004
Localisation: Quelque part, dans le Carrier....
Age: 53 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede Tireg » 17/04/2019 10:08

Je pensais plus aux 100%, entre 16 et 20 €. ;)
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6395
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede hawksmoor » 17/04/2019 10:28

Ha. Désolé, je les lis pas. :?
A noter pour le mois prochain, l'intégrale n°4 du Doctor Strange avec Gene Colan ( je sais pas si il y aura l'épisode Doctor Strange vs Dracula ..J'espère que oui, sinon ce sera probablement pour le prochain .) :food:
Et l'intégrale Les Vengeurs de la côte ouest n°1 :food: :food: (pas encore avec John Byrne mais quand même ça vaut le détour)
Avatar de l’utilisateur
hawksmoor
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 447
Inscription: 28/11/2004
Localisation: Quelque part, dans le Carrier....
Age: 53 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede mallrat » 17/04/2019 11:00

A noter pour le mois prochain, l'intégrale n°4 du Doctor Strange avec Gene Colan ( je sais pas si il y aura l'épisode Doctor Strange vs Dracula ..J'espère que oui, sinon ce sera probablement pour le prochain .)

la fois prochaine
DOCTEUR STRANGE, L'INTÉGRALE 1969-73
Auteurs : Thomas, Englehart, Colan, Windsor-Smith
Marvel Classic, 336pages, 35,00 €
Stephen Strange rencontre Éternité, Cauchemar et le Fléau avant sa première aventure avec Namor et Hulk. Ce volume suit les aventures éditoriales du Dr Strange de 1969 à 1973, soit depuis la fin de la première série Doctor Strange jusqu’à son arrivée dans l’anthologie Marvel Premiere.
(Contient les épisodes US Doctor Strange (1968) 180-183, Sub-Mariner 22, Incredible Hulk 126, Marvel Feature (1971) 1 et Marvel Premiere (1972) 3-12, publiés précédemment dans les albums MARVEL CLASSIC : Defenders L'intégrale 1969-1972, MARVEL ANTHOLOGIE : Je suis Doctor Strange et MARVEL VINTAGE : Doctor Strange ainsi que les revues Le fils de Satan (Arédit) 3, 5, 7 et 17)


Et l'intégrale Les Vengeurs de la côte ouest n°1 :food: :food: (pas encore avec John Byrne mais quand même ça vaut le détour)


Oui periode trés sous estimée... il y a du kitsch même pour le poque mais il y a de bonnes idees dans cette periode...
Le dessin sombre vite quand Sinnot et Kyle Baker n encre plus.. mais franchement.. Byrne le scenar est pas mieux.. il vire moins au n importe quoi mais va aussi moins dans l evolution, dans les idees.. (Byrne est déjà dans sa future passion de mal comprendre les debuts des personnages mais de vouloir les y ramener à ses débuts qu il n a pas compris)..
certes WCA c est pas la série que tu recommandes à des gens qui n aiment pas le superheros.. et pas les univers partagé.. on est d accord. C est pas la série de 84-85 ni apres.. mais c est pas le navet qu on te dit souvent (a mon avis plus a cause des dessins et de crtains points kitsch déjà pour l epoque comme les costumes e Pandemonium, Wonderman ou Hellstorm).. que pour le scenar.
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5405
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede hawksmoor » 17/04/2019 11:22

Attends..Ils ont mis l'intégrale Défenders 1969-72 dans l'intégrale Doctor Strange 1969-73 ? :o
Avatar de l’utilisateur
hawksmoor
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 447
Inscription: 28/11/2004
Localisation: Quelque part, dans le Carrier....
Age: 53 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede mallrat » 17/04/2019 11:34

:lol:
ils ont mis le crossover Doc Strange/namor/Hulk qui préfigure les defenders et est donc aussi présent dans l intégrale Defenders.. (et sera dans clel de hulk si un jour on revient à cette periode)
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5405
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede mallrat » 17/04/2019 19:49

NEWS ! Les MARVEL DELUXE du mois de juillet :
- THANOS Tome 2 de Donny Cates et Geoff Shaw avec l'arc "Thanos Gagne" et l'Annual.
- LOKI/NEW MUTANTS : En Exil ! Un crossover signé Gillen, DnA, Di GianDomenico et Elson !
- SPIDER-MAN : Renew Your Vows Tome 1 avec les aventures de la Spider-Famille par Conway & Stegman !
- NEW MUTANTS de Zeb Wells Tome 2 !
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5405
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede Ralgrad » 19/04/2019 23:35

Bonsoir tout le monde, je suis à la recherche d'une ancienne série parue en 2001 : X-Men Forever.

Il y a six numéros au total et je voulais savoir s'ils avaient été publié par Panini Comics ? En réalité, je sais qu'il ont publié deux numéros (j'ai vu ça sur la base de donnée de BDGest), mais j'ai pas compris pourquoi les quatre autres n'avaient pas été publié :|

Si vous avez des infos, je suis preneur. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Ralgrad
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 29
Inscription: 27/07/2018
Localisation: Sarcelles, Val d'Oise, France
Age: 30 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede mallrat » 20/04/2019 13:52

tout est publié sauf quelques histoires de compléments.
http://www.comicsvf.com/us/4595.php
http://www.comicsvf.com/us/5189.php
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5405
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Panini - Le Sujet Unique

Messagede mallrat » 20/04/2019 13:52

NEWS ! Dans les softcovers de juillet, outre la poursuite des séries habituelles, retrouvez des one-shots exceptionnels dans VENOM (Ve'Nam) et INFINITY WARS (Thanos Legacy et Silver Surfer Annual).
Et en juillet, WOLVERINE accueille les 3 premiers épisodes du Retour de Wolverine par Charles Soule, Steve McNiven et Declan Shalvey et le premier épisode de Wolverine : The Long Night !
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5405
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités