Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Oshimi Shûzô, Happiness, etc...

Forum pour discuter de toute la bande dessinée asiatique

Oshimi Shûzô, Happiness, etc...

Messagede cicerobuck » 07/06/2018 11:30

Ne trouvant aucun sujet sur l'auteur, je me lance. Après avoir lu d'excellentes critiques sur le site du Comics Journal, je suis intrigué. Beaucoup semblent penser que sa nouvelle série - Happiness - est sa meilleure, mais j'aimerais quelques avis supplémentaires sur son oeuvre avant de me lance, merci.

Image

Je suis loin d'être un expert en manga, et mes lectures favorites en la matière sont très classiques (Tezuka, Ito, Urasawa, quelques classiques, etc (j'ai aussi récemment tenté Kago, mais j'ai trouvé ça nul pour ce que j'en ai lu, alors que j'adore son graphisme, sauf la première histoire d'Anamorphosis, assez géniale)).
Dernière édition par cicerobuck le 03/07/2018 16:31, édité 1 fois.
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
Avatar de l’utilisateur
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3287
Inscription: 20/09/2017
Localisation: Suède
Age: 47 ans

Re: Oshimi Shûzô, Happiness, etc...

Messagede Anotsu » 07/06/2018 15:23

Les manga de Kago me sont aussi tombés des mains! :)

Pour Oshimi, étant présenté comme un rival d'Asano j'y suis allé par défaut: appréciant de moins en moins ses travaux j'ai donné une chance à son rival; pas de regrets à l'horizon

C'est un auteur qui a ses obsessions: la jeunesse, le physique et la chevelure des personnages féminins, la famille inutile, la perversion (nous sommes tous des pervers, faut pas le prendre mal), l'érotisme

Avis sur ses oeuvres: